Forums faire Construire

Page 2381 / 2509
Résultats 71401 - 71430 de 75266
Vlad
20/02/06 09:06
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Forum: Faire construire
sam
19/02/06 21:03
j'ai visiter des maison phenix et pourtant c'etait pas des maison temoins et dans l'ensemble j'ai été satisfait .Dans les forums de discussion ,ce sont a majorité des gens qui ont rencontrés des
71403. babeau seguin
anthony
19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
cécile
19/02/06 19:24
bonjour, nous regardons un petit peu sur l'internet les constructeurs car nous souhaitons faire construire d'ici 1an. Ce que je lis n'est pas très encourageant sur les maisons granja....
71405. CLEVERTE
lepetit
19/02/06 18:59
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Vincent
19/02/06 11:29
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
didier
19/02/06 11:26
en effet, ce sont plutôt des résistances au sol, avec l'électricité, mais c'est pareil, les problèmes sont très très rares. Pour un grand volume, ce sera réellement plus confortable.
Vlad
19/02/06 10:04
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
CAM 51
19/02/06 10:00
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
sam
18/02/06 19:29
bonjour;je suis l'auteur de ce message merci de m'avoir répondu si nombreux ,mais je me demande sur les milliers de maison phenix ,quand on regarde les forums de discusion il n'y a que des dizaines
71413. Maison CTVL,
j claude
18/02/06 18:00
Moi j'ai fait contruis avec CTVL en 2000 et je n'est eu aucun probléme il faut avoir un bon conducteur de travaux c'est lui qui fait la pluie et le beau temps avec les entreprises
Jimmy
18/02/06 15:33
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
71416. iso confort
daivid3
18/02/06 08:43
bonjour, ça fait 1 an que j'attend mon devis!comme tous les autres constructeurs d'ailleurs,en fait il faudrait les relancer sans cesse je pense!
daivid3
17/02/06 18:31
Bonjour, D'après echos pas très cher mais attention aux finitions!! Chauffage par aérothermie si budget conséquent sinon tout electrique au moins cher!Tout en sachant que les pavillonistes ne prop
pinkye
17/02/06 14:24
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
71419. babeau seguin
reine
17/02/06 13:41
quelcun aurait-il des infos sur les departement 54 et 55 nous avons eu notre premiere vistite et le commercial semble pro mais on sent qu il y a des zones d ombres est comme ça avec tous?
lizou
17/02/06 10:57
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien. J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
Briques et broc
17/02/06 10:52
mpm, vous n'etes pas credible. Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
lizou
17/02/06 10:47
Les terrains sont hyper chers entre Caen et la mer : rien à moins de 100000€ quelque soit la surface !!
ZENASNI
17/02/06 10:42
Bonjour, Je souhaite faire aménager des "combles perdus" avec une pente à 35 °, je cherche donc à avoir des témoignages de personnes l'ayant fait chez eux ou vu chez des amis , c'est la hauteur
cedric
16/02/06 19:13
tout depend ou sur caen nord sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen sinon pour les construt
cedric
16/02/06 19:01
merci a vous, j'ai lu nldr que les residences familiales étaient bien aussi
fab059
16/02/06 18:53
Va sur ce site il y a pas mal de personnes de normandie qui le fréquentent. www.forum-construire.net Je fais actuellement construire dans l'eure. Au niveau des pc beaucoup de villes et villages en no
Alex
16/02/06 17:45
Ils ont raison les énergies renouvelables c'est l'avenir... Nous avons penchez pour un système chauffage réversible en clim par pompes à chaleur air/air et je vous assure les garanties d'économie
Alex
16/02/06 17:21
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les
taupe14
16/02/06 15:32
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant. Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne de bons conseils. Pas de problème pour
augusto
16/02/06 14:02
bonjour Nous avons signer en juillet 2005 et l'achat du terrain a ete fait pas de souci et donc tout a ete lancer et les travaux devrait commencer ses prochains jours,. J'espere ne pas avoir de probl
charte d'utilisation du forum