bonjour,
nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour BLM, je ne l'ai connais pas personnellement mais j'ai vu une de leur maison se faire construire... la maçonnerie a apriori été confiée à des tacherons vu la rapidité à laquelle el
Bonjour,
Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
Je le trouve cher, et une fois la maison choisie, chaque modification en cours de construction est facturée !!
Pour ma part chez construit avec Bati 2000 (Ranspach), et aucun soucis. Il est possible
une surface habitable est une surface de plus de 1.80ml de hauteur, et isolée. Un cellier ou une buanderie peut donc être habitable. Pour les combles, c'est toute la surface utilisable ayant plus de
Bonsoir,
un petit renseignement concernant la surface habitable d'une maison : quelles pièces sont prises en compte ? Un cellier et un grenier en font - ils partie ? Une terrasse également ?
Merci
mes parents possèdent un terrain en face de chez eux classé en zone verte. cependant, une maison (les agriculteurs) a été construite a quelques mètres car on nous a dit qu'eux seuls pouvaient con
J'ai déjà eu affaire à lui car on l'avait reçu il y a 6 lors de notre ancien projet (si c'est bien le commercial moustachu dont tu parles).
Je trouvais que ce n'était pas très pro. Il nous fais
Nous sommes sur le point de faire construire avec eux et je dois dire que se sont les seuls qui nous inspirent vraiment confiance, dans ce métier c'est rare !!!
Nous sommes passés par la Poste (Banque Postale) pour notre crédit et ils exigent l'attestation de DO et la garantie de livraison pour débloquer les premiers fonds ...
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
pas très sérieux
renseignes-toi chez MIKIT à St Léonard à côté de fécamp, ils sont très très bien et font aussi des maisons clés en mains.
bon courage
Bonjour,
Les Maisons Phénix c'est quand même une construction en préfabriquée... personnellement je préfère le traditionnel, et ce n'est pas plus cher.
Bon courage !
Bonsoir
Nous venons de finir avec résidences familiales est pour nous cela est positif .
Une bonne construction mais avec beaucoup de visites sur le chantier et ne rien laisser passer
Notre site :ht
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
Ce sont des pompes à chaleur silencieuses et il est tout à fait possible de les utiliser en chauffage unique basses températures
bonjour,
Ma réponse vient peut être tard mais bon...
Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
Nous allons faire construire dans l'Eure et avons du mal à choisir un constructeur. Après plusieurs rendez-vous avec plusieurs constructeurs, il nous en reste 2 à départager : Demeures de Province
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51?
On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Bonjour,
Renseignez vous auprés de votre maitre-d'oeuvre. Il pourra vous avoir des conditions nettement plus favorables auprés de son assurance (c'est vous qui vous assurez, il sert simplement d'int
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Bonjour,
Je dirai tout simplement que ce n'est pas soit un plain pied, soit un vide sanitaire. Le choix est plus exactement soit un plain pied sans vide-sanitaire (à éviter), soit un plain pieds av
salu ,
jai fai construire il y a 7 mois une maison phénix dans la drome , aucun probléme pour ma part .
il fo arréter de croire les appriories , de toute facon tout les constructeurs se vale.
il f
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et