Forums faire Construire

Page 2411 / 2509
Résultats 72301 - 72330 de 75266
72301. Maisons AXIAL
Poupy
17/10/05 11:48
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c
Forum: Faire construire
Briques et broc
17/10/05 11:20
Les constructeurs oeuvrent souvent en illégalité. Donc le pouvoir qu'ils ont, faire respecter la loi tout simplement, en indiquant les bonnes procedures. Les constructeurs jouent sur la meconnaissan
isabelle
17/10/05 11:10
Bonjour, Nous avons réalisé dans une maison ancienne toute l'isolation en béton cellulaire de 10cm sur les murs extérieurs (avec une lame d'air) et les cloisons intérieures : d'abord c'est
jean-philippe BERTHOU
16/10/05 20:23
merci pour ces infos. pour ce qui est du réseau pas de soucis c'est loin de l'emplacement. Par contre en ce qui concerne le choix de la cuve, j'ai eu d'autres infos qui m'oblige à laisser tomber le
72305. babeau seguin
Rachel
16/10/05 18:36
Vraiment bon courage car pour nous (Babeau 21), ils ne font que des bêtises. On y passe tous les jours et on constate des anomalies. Bien sûr, impossible de joindre le chef de chantier. On passe not
Pollux35
16/10/05 08:40
Bjr, Attention à la foudre, assurez vous qu'il y a un parafoudre à proximité et en bon état. Sinon elle peut passer facilement par la tuyauterie et bonjour les dégats. C'est arrivé à ma frangin
manu
15/10/05 22:15
l'éterel question comme vous dites. Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
audrey
15/10/05 19:11
ca y est on a eu tous nos plan. Celui de vivre et batir est pas mal mai ils ont mis 2 chambres en grenier et j'attend les prix en les aménagean. Le contact est bon mai je sui tjs tré prudente sur le
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
Cald
15/10/05 13:44
Un très bon service juridique et une bonne connaissance du CCMI (points forts, failles...). Quand on menace les constructeurs de procès dont on a la certitude d'avoir gain de cause ou de sanctions p
NUTTYFLY
15/10/05 10:55
Quel pouvoir a cette association et comment peuvent ils agir sur les constructeur?
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
sebechirolles
14/10/05 21:22
merci pour ta reponse.
UFUK
14/10/05 21:00
Hello, Si vous avez des problèmes avec votre constructeur ou si vous avez l'intention de faire construire et de signer un CCMI je vous conseille, AAMOI allez voir sur leur site et vous comprendrez. M
HOCADM
14/10/05 20:44
Pouvez-vous me renseigner sur le constructeur LES LOGIS DE PICARDIE A PONTOISE
72316. mitoyenneté
DELAVENNE
14/10/05 20:09
je possède une grange en mitoyenneté, frappée d'alignement. Celle ci me sert de garage pour entreposer mon véhicule. La mairie me demande la démolition de cette grange mitoyenne avec mon voisin s
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
sebechirolles
14/10/05 13:19
bonjour est ce que quelqu'un aurait une idee des inconvenients d'un chauffage geothermique en technologie sol/sol (ou detente directe) ? merci d'avance.
debergh
13/10/05 19:55
Bonjour, lors de l'essai de sol on s'est apperçu que le sol était humide à 1 mètre Ceci nécessite d'élargir les fondations. Quelqu'un aurait -il une idée du surcout Merci d'avance
debergh
13/10/05 19:44
Bonjour, Nous venons de faire faire les essais de sol sur notre terrains. On nous demande les plans de fouilles or nous ne les avons pas Le lotisseur nous dit qu'ils ne sont pas encore fait Cela nous
72321. fouilles
debergh
13/10/05 19:41
Bonjour, Nous venons de faire l'esa
72322. fouilles
debergh
13/10/05 19:41
Bonjour, Nous venons de faire l'esa
Jean-Luc
13/10/05 19:21
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
alain BUNEL
13/10/05 18:50
j ai receptionne un pavillon FRANCE-CONFORT depuis 3ans dans le 27 qui n'est toujours pas finis ,malfacon sur la couverture et divers problemes.si mr PERRIN lit ce message il pourra me donner des nou
stéphanie
13/10/05 15:10
1/2 niveau. Tu as 6 à 7 marche du garage pour aller à ton séjour puis tu remontes 6 marches et là tu as 2 chambres (qui se situe eu dessus du garage) puis tu repars de l'aute coté avec 6 marche p
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
jean-philippe BERTHOU
12/10/05 10:46
Bonjour. Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir. Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
stéphanie
12/10/05 10:27
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
audrey
11/10/05 20:02
On a pas encore choisi demain mon ami à RDV avec le gars de Vivre et batir. J'ai également vu les maisons de l'avenir mai je n'ai pa du tout aimé le plan proposé (des chambres de 9 m2 au sol soit
72330. aérothermie
virginie
11/10/05 12:08
Bonjour, Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
charte d'utilisation du forum