alors en fin de compte quels constructeurs as-tu choisi ? Pour Vivre et Bâtir t'es as vu avec l'agence de Lorient ? Moi je le rencontre demain soir pour une proposition de plans. J'ai revu hier Maiso
Forum: Faire construire
D'ici 15 jours, nous devons receptionner notre maison avec Lelièvre. Nous espérons avoir moins de problème que Pat.
En tout cas, je trouve que tous les corps de métier qui sont intervenus pour le
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier.
concernant l'électricité, il se déb
Normalement c'est le constructeur qui doit payer les consommations mais comme les compteurs st au nom de la personne qui en avait fait la demande, c'est à vs de pâyer et de réclamer le remboursemen
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur.
Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier.
Je voudrais savoir qui aura la charge de la
aarrgh surtout pas vogica c est extremement cher, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, allez plutot chez mondial kit c'est d une qualite equivalente et bien moins cher ( et contrairement a ce que p
En fait <les maisons du blavet c la ^m chose qu vivre et bâtir. Je construi à Landévant et pour le chauffage on hésite encore mai on penche plus pour des chauffages électriques à fluide.
J'ai été déçue. Il faut toujours être derrière eux tous les jours. J'ai fait construire en 1994 et à ce jour j'ai encore des soucis de vices cachés. Surtout soyez vigilents car peut-être cela
il parait que le temps de sechage d'une dalle beton est de 3-4 semaines. maintenant les professionnels du batiment utilisent des additifs pour que ça prenne plus vite, ça peut descendre à 10 jours
bonjour a tous
j'ai un projet immo avec de la geothermie comme moyen de chauffage et de ecs
quelle la meilleure solution sol/sol ou sol/eau?
est il valable de prendre l' eau chaude sanitaire?
quels
quel est le temps de séchage d'une dalle de béton
les maçons ont laissé 4 jours entre le séchage de la dalle du sous sol et le montage des murs du sous sol et là ils ont ammenés les agglos pour
L'eternelle question
on me di ke quelqu'un ki n'est pa du genre à chauffer des les premieres fraicheurs et ki fai attention peut ne pa avr de facture excessive, d'autre me dise ke c hors de pric mem
Nous aussi fesons construire ds le morbihan et nous aussi Goëland nous a proposé le plafond rayonnant électrique. Je ne connais personnes l'ayant fait mais je pense que nous allons plus partir sur
je construis actuellement avec eux sur la région de Bourgoin. Aucun problème. Comme le dit JP, ce sont des pros, sympas et rapide. Le commercial est très bon technicien, ce qui est rare dans cette
Bonjour,
L'année dernière nous avons remplacé notre chaudière par une CITY 2.24 gAZ.
Depuis, nous accumulons les pannes d'eau chaude mais avons tjs le chauffage.
On nous change les vannes 3 voies,
merci de vos conseils, comment fonctionne ce chauffage ? et comment se pose t-il ? on nous a parlé de modules de chauffage par volume habitable ? A bientôt vous lire.
Merci JP.
Ce n'est pas le premier témoignage en leur faveur que nous pouvons lire, alors nous allons les contacter pour un rdv.
Merci pour l'info.
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Bonjour,
Je me suis également renseigner sur le pret vivrelec. Appellez EDF, ils ont toutes les informations su cette aide. Sinon c'est au pret du credit foncier que le pret se fait avec un taux en
J'ai malheureusement pas d'arguments pour rassurer.
Faire appel a ces grosses boites nationales, c'est comme jouer a la roulette russe.
Y'a trop de mecontents pour ne retenir que les contents. Moi j'e
pour les 2 mètres de haut dans les 2 premiers mètres, il existe un texte et peut-être qu'il est dans votre mairie. Si vous êtes dans un lotissement, il peut être dans votre règlement. Si c'est u
Houlà,
Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier.
Constructeur à évit
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
C'est une chape assez liquide (réagréage) que l'on étale au sol. Filmé car il faut mettre un film type polyane pour éviter que le réagréage passe à travers les lattes du parquet. La mise en pl
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
bonsoir,
Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le principe du prêt relais. Si nous adoptons ce prêt, continuons nous à payer la prêt que l'on a en cours? Quel est le taux d'intêret? Un banquier me dit que