placo au plafond:
les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire
collage d'une
Forum: Faire construire
72272.
manu
21/10/05 23:03
placo au plafond:
les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire
collage d'une
si c pour un acces au terrain pour les travaux ca fait hyper cher,nous avec une entreprise exterieur cela nous a couter 400 e,vous n etes pas obliger d accepter
merci davoir repondu
est ce que l installation d un chauffage au sol revient plus chere que celle d un chauffage a gaz ?
est ce que par rapport au chauffage avec radiateur electrique est plus chere qu
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués.
je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
l'electricite aussi va augmenter.
Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur !
Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
nous aussi nous nous posions la question à savoir gaz ou électrique. Et puis sommes décidé à mettre plancher électrique car vu les hausse que subi le gaz, l'entretien et le cout plus élevé à
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
j'etais dans le meme cas que vous.
je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc...
j'ai été libre des l
prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
bonsoir
ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ...
il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves "
j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions
(3 fois deja qu ils nous proposen
oui alors c'est n'importe quoi.
Pas etonnant qu'un artisan qui se lance dans du VEFA ait des difficultés a obtenir une DO, deja qu'un particulier a du mal pour faire construire pour lui meme.
Ceci et
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr)
L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
D'après les explications de l'agence immobilière, l'entrepreneur n'a pas eu la possibilité de souscrire la DO. Il ne s'agit pas d'un promoteur ou d'un pavillonneur mais d'un artisan.
Merci pour l'
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ????
C'est obligatoire pour le promoteur.
Je ne comprends pas trop.
Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison et nous rencontrons des soucis avec les fondations de celle-ci. En effet, le terrain étant en pente, le vide sanitaire n'a pas été construit droit. Le
Les obligations contractuelles ont une prescription de 10 ans et il est encore temps, d'une part de récupérer ces jours fériés, d'autre part de récupérer les 30 jours qui n'ont pas forcément li
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
Bonjour
J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
Notre constructeur nous demande 2000€ pour les branchements et acces. Je trouve ça cher qu'en pensez vous? Est il plus intéressant de s'adresser directement à un artisan, et dans ce cas à qui do
bonjour
Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT.
Nous avons réceptionné notre maison avec b
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur.
Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Si vous possédez une maison bâtie par la société ¨les Maisons de Manon¨située dans le Var,je serai heureux de connaître votre avis sur la qualité de la construction.
Merci à tous.
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés.
enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
Salut
Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales.....
Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....