Forums faire Construire

Page 2486 / 2491
Résultats 74551 - 74580 de 74701
didier
31/12/03 13:20
Il faut savoir que le tuyaux d'aspiration centralisé véhiculent du 12 volt permettant à l'installation de fonctionner de façon autonome. Par contre je ne connais pas de centrale d'aspiration qui p
Forum: Faire construire
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Forum: Faire construire
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Forum: Faire construire
céline
15/12/03 17:13
bonjour nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ? nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Forum: Faire construire
aamoi
06/12/03 23:40
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique. Pour ce qui es
Forum: Faire construire
alin
03/12/03 18:10
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel 10par80 .Quelle centrale c
Forum: Faire construire
doudou
02/12/03 16:59
sinon pensez à refuser les contrats de groupes proposés par les banques, n'hesitez pas à contacter une compagnie d'assurance sur le net. - - - - cher...
Forum: Faire construire
tictac
30/11/03 14:54
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
Forum: Faire construire
tictac
30/11/03 14:50
je vous conseille de ne pas prendre 100% sur chaque tête lisez un de mes messages concernant les prêts emetteur tic tac
Forum: Faire construire
KARINE31
25/11/03 16:07
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci
Forum: Faire construire
karine31
12/11/03 17:48
nous avons signe avec spab realisation le siege social est à l'isle jourdain mais nous avons été à portet sur garonne pour les rencontrer. Ils ont l'air sérieux et connaissent leur métier. ILs n
Forum: Faire construire
telhaoui
30/10/03 11:59
LE MACON A FAIT COULER LES DALLES BETON AVEC UN DOSAGE A 300KG/M3 ALORS QUE CONTRACTUELLEMEMENT IL DEVAIT ETRE A 350KG/M3 QUELQU' UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER SUR LES CONSEQUENCES DE CETTE ERREURE DU
Forum: Faire construire
alin
26/10/03 19:30
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
25/10/03 18:26
Merci pour votre réponse, mais est-ce que c'était l'agence de Dammarie les lys ( 77 ) qui représentait Pavillon Français ?
Forum: Faire construire
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Forum: Faire construire
Chris
03/10/03 21:00
lol, ca depend du terrain ;)) La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain". La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
Forum: Faire construire
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Forum: Faire construire
Chris
28/09/03 23:18
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle. Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
tactic
25/09/03 10:25
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chris
21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
Forum: Faire construire
74580. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum