Forums faire Construire

Page 2486 / 2509
Résultats 74551 - 74580 de 75266
74551. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:39
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
Forum: Faire construire
clatot
10/11/04 14:32
nous envisageons de construire en eure et loire. Quelqu'un pourrait-il nous donner des informations sur ce constructeurs. delais prix qualité Merci
74553. LELIEVRE 28
Poussin
10/11/04 12:38
Nous envisageons de signer avec les Maisons Lelièvre 28 . Quelqun aurait-il des remarques à faire sur ce constructeur ?
Howarde
10/11/04 08:53
Bonjour, Caen constructions est semble-til un maître d'oeuvre, c'est à dire que les garanties sont différentes... Si cela vous intéresse, avant de choisir notre constructeur nous en avons vu un c
74555. OC RESIDENCE
maryber
09/11/04 15:20
Idem, je suis en cours de négociation avec OC à Carcassonne. Où en étes vous? Avez-vous signé? Quelles sont les difficultés rencontrées?
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
christophe
09/11/04 10:27
mon constructeur est un petit const régional résidences familiales basé sr caen il nous propose une maison 120 m2 charp tradi petite tuile bavent baie alue trois rang d'agglo à l'étage (pr aggran
Frédéric
08/11/04 19:03
Nous sommes en train de faire effectuer la pose chappe sur notre maison à étage. A notre surprise il n'est prévu que de poser une isolation au sol au rez de chaussé (au dessus du vide sanitaire).
beunch
08/11/04 17:55
J'ai obtenu ces conditions avec le crédit mutuel de bretagne. Je crois que chaque agence est indépendante, les conditions peuvent donc être différentes suivant les interlocuteurs. Vous pouvez cons
Driss
08/11/04 16:44
Bonjour; Nous sommes un couple avecc 1 enfant. Nous recherchons un terrain secteur Marne la vallée (bussy saint georges, chessy, Champs sur Marne, Villiers sur Marne, Bry sur Marne, Plessis Trévise)
GG
08/11/04 15:54
Pour mon 4.2% pour 20 ans c'est au credit agricole, mais dans un espace habitat, dans mon agence je n'ai pas reussis a avoir mieux que 4.4%!!! Il faut se battre pour obtenir la delaguation d'assurance
74562. Plans maison
Driss
08/11/04 12:37
je pense au site de http://www.mtlf.fr/ qui présente des plans détaillés. vous pouvez vous en inspirez. Sinon, un logiciel de Micro Application "architecture 3 D" en Fnac ou en Gde surface. Voilà.
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
christophe
08/11/04 00:51
nous sommes sur le point de signer q'avez vous négocié??? nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cui
stéphane
07/11/04 18:16
Bonsoir et merci pur votre réponse Le vide sanitaire et la fosse ne sont pas dans le prix convenu mais ont été chiffrés par le constructeur, je n'ai donc pas (je pense) de risque de surcout mais
Pat
07/11/04 17:34
Dans tous les cas, une étude de sol est vraiment à recommander. Elle constituera un élément important pour votre dommage ouvrage. Si vous souhaitez impérativement un vide sanitaire, il est évide
michel
07/11/04 16:09
L'assurance est: www.trade-assur.com, prix et conditions assez sympas, jugez par vous meme, en les appellant!! Je tiens a signaler que j'ai une profession a risques, donc je suis encore penalisé!!!
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
Pat
07/11/04 08:36
Deux taxes sont certaines: - la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
kifkif
07/11/04 01:32
bonjour. ce qui est sur : les banques françaises sont quasi toujours plus chères que le reste. les courtiers (CAFPI, ACE) sont toujours moins cher… je suis aussi en phase d'approche. projet envi
aamoi
07/11/04 00:17
arno
05/11/04 21:49
voiçi les taux actuels donc le choix proposé est bien. as tu pensé à négocier les frais de remboursement anticipés éventuellement. a+ 20 ans fixe révisable fixe révisable fixe révisable
74573. Pour Howarde
loulou2176
05/11/04 17:31
Bonjour Howard, Je viens de voir ton annonce et je voulais te demandé se que tu pensais de la qualité des maisons " Astone ". Merci de m'indiquer en meme temps les avantages et inconvénients ...
michel
05/11/04 14:52
Qui connais les maisons Luca ou Lepera a Troyes (c'est le meme constructeur), je vais peut-etre signer chez lui, mais j'en entends que du bien, et je trouve ca louche!!!!!! C'est bien la premiere fois
Howarde
05/11/04 14:04
Bonjour, Si je ne me trompe pas, "caen constructions" n'est pas un constructeur, mais un maître d'oeuvre... Les différentes sont importantes...
ORIANE
05/11/04 10:30
merci pour votre réponse.
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
charte d'utilisation du forum