Forums faire Construire

Page 2488 / 2489
Résultats 74611 - 74640 de 74668
anonyme
26/03/03 12:31
Avec un constructeur, quels sont les types d'arnaques et de malfaçons ? Merci
Forum: Faire construire
anonyme
26/03/03 11:28
J'ai lu votre message et nous allons justement bientôt faire construire. Il me semble que nous avons intérêt à passer par un constructeur, plutôt que par différents artisans, avec lesquels nous
Forum: Faire construire
74613. Maisons Vesta
loiseleux
15/03/03 20:35
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée. Pour exemple :
Forum: Faire construire
74614. Maisons Vesta
loiseleux
15/03/03 20:15
A ce jour nous rencontrons beaucoup trop de problèmes: Malfaçons à répétition Délais obscurs Nous devons nous même contacter les entreprises car le suivi de chantier est trés
Forum: Faire construire
sebastian hidalgo
14/03/03 18:58
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:05
Salut Le bon conseil c'est de ne pas faire construire avec un constructeur. Bien sur c'est plus simple, mais source de grosses arnaques et de mals façons si tu n'est pas de la partie. Prendre un a
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:00
Salut! Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement. Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Forum: Faire construire
CARRIER PATRICIA
02/03/03 17:29
bonjour j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar 28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Forum: Faire construire
catherine vinayakam
27/02/03 18:07
Bonjour, Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque. Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
Forum: Faire construire
Cyril
24/02/03 21:43
Bonjour, Qui a des (mauvaises) nouvelles sur la santé financière de "Maisons GIRCO" ?
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
D. Vennetier
11/01/03 15:01
Bonjour, Il est difficile de vous répondre précisément sans connaître la nature juridique de votre contrat. Dans tous les cas, si des pénalités son prévues, elles doivent être payées sauf à
Forum: Faire construire
ORBILLOT
08/01/03 07:34
Bonjour !! nous avons fait installer voici 3 ans une fosse toutes eaux, l'entreprise a préféré une fosse béton car son poids lui permet une mise en place plus sûre, mais ils ont également soin
Forum: Aménagement extérieur
Vincent DESERT
06/01/03 21:42
Je dois installer moi même une fosse toutes eaux, mais j'ai plus avis qui differt pour la matiére de la fosse. Des personnes me disent les fosses bétons sont mieux qu'en plastique et d'autre l'inve
Forum: Aménagement extérieur
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
Forum: Faire construire
bruno de thoiry
04/01/03 00:37
je suis très interloqué par votre mesage car j'ai eu contact (très encourageant ) avec un commercial de catte meme societe de neauple, mais le prix par rapport a la prestation ne me semble pas appr
Forum: Faire construire
bruno de thoiry
04/01/03 00:37
je suis très interloqué par votre mesage car j'ai eu contact (très encourageant ) avec un commercial de catte meme societe de neauple, mais le prix par rapport a la prestation ne me semble pas appr
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Forum: Faire construire
Eric
30/12/02 20:11
Bonjour, Notre promoteur refuse de nous rembourser les frais de retard (loyer + interets) sous pretexte d'un nombre impressionnant de jours d'intempéries et d'une faillite d'une entreprise sous trai
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/12/02 19:30
Pourriez vous me communiquer des renseignements sur FRANCE CONFORT, car je construis par leur intermédiaire une maison dans le Tarn et Garonne, et je crois que les problémes commencent . Ces dernier
Forum: Faire construire
r Bardieux
05/12/02 15:45
Bonjour, Je vous envoie une réponse à votre mail. Nos travaux sous l'enseigne "Pavillon Français" ont commencé le 1/4/02, et la charpente et couverture viennent de s'achever( il y a 8 jours). Nous
Forum: Faire construire
Etienne LAVIEC
29/11/02 22:00
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau) Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Forum: Faire construire
denis
28/11/02 10:26
Pour se faire une idée sur France Confort, quelques photos de l'une de leur réalisation sont consultables sur ce site : http://site.voila.fr/denis_marty Il n'y a pas de commentaire, chacun étant li
Forum: Faire construire
cauchemar
27/11/02 18:11
C'est une filiale de Cofidim, qui fonctionne de la même façon que les autres enseignes de Cofidim, lancez une recherche internet sur COFIDIM, vous comprendrez mieux http:boukobza.fr.fm
Forum: Faire construire
MARKO
21/11/02 19:04
Salut d apres les renseignement que j ai c est un constructeur fiable reputé avec des garantie jusqu à 2005.
Forum: Faire construire
Cyril
18/11/02 12:41
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos pertinentes sur l'état de MIP (dpt : 13, 83, 06) et leurs dirigeants ? Je voudrais savoir où j'ai mis les pieds avant d'être embourbé jusqu'au cou !
Forum: Faire construire
valérie
16/11/02 03:38
bonjour, rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum