Forums faire Construire

Page 418 / 2509
Résultats 12511 - 12540 de 75266
Julien.Dupont
24/05/13 14:30
Bonjour Mcafee93, Si vous avez tiré cette conclusion, c'est que je me suis vraiment très mal expliqué. Le client ou particulier ne paye RIEN, il met ce qu'il veut réaliser et ce sont les ar
Forum: Faire construire
msd
24/05/13 12:52
Merci pour les réponses. Oui, des constructeurs en vue. "Maisons Evolution", Berval, Maisons familiale, Barbey et maillard, France Confort. Votre avis. Merci.
totoche34
24/05/13 11:07
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Concernant les études de sol, il est erroné de > dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui > qui aff
Forum: Les lotissements
remifoulon
24/05/13 11:00
Bonjour, Nous avons essayé de joindre la société mais je pense pas à la bonne heure nous essayerons de nouveau ce soir. Et avez-vous les coordonnées de la personne qui a mis vos terrains à n
cedric34
24/05/13 10:45
Bonjour, je suis confronté à un petit souci. Un panneau de grillage rigide est abimé. J'ai un panneau de rechange, mais quelqu'un connait-il la (ou les) méthode(s) pour enlever l'ancien et rempla
Forum: Aménagement extérieur
Black_ops
24/05/13 10:10
Bonjour, Juste pour rappel pour éviter les mauvaises surprises---> Attention au limiteur de débit à 2 litres/s imposé par la ville, lors du passage de la "police des eaux" en cas de non confo
mimirose
24/05/13 09:59
Bonjour tout le monde, Hunggy j'ai un super bon peintre qui est en train de m'enduire toute la maison, je vais voir avec lui s'il est interessé de faire chez toi et surtout s'il a le temps. Cela s
sylviedk
24/05/13 09:57
Bonjour remi, Nous pour la cuve, nous sommes passés par la belgique les prix sont beaucoup plus intéressants. Pour la cuve + livraison posé 1375€ TTC. C'est l'entreprise THERO, elle va en livr
Julien.Dupont
24/05/13 09:39
Bonjour à tous, J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique (A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
denischti59
24/05/13 07:52
Ca me va ;)
doro62
24/05/13 05:23
il me manque. lot 17"construction logis style" plein pied enduit 2 tons tuiles noire
remifoulon
23/05/13 22:57
Bonsoir, Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'ave
Alex59
23/05/13 22:15
Bonsoir, finalement, pas de lampadaire devant la maison !!! oui le problème de compteurs devant les garages on en a fait les frais !!!
isa62
23/05/13 21:25
bonsoir Pour nous c'est parti également, pour la cuve la société Lafitte est bien placée et reprend les terres de la pose de la cuve
cocooo
23/05/13 21:09
Bonsoir MORGHANE, Il existe une jurisprudence pour faire suspendre les remboursements de prêts bancaires en cas de litige... A lire : http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-l
cleef62
23/05/13 20:53
vos permis de construire sont deja partis sans les cotes definitif du geometre?vous appelez par quoi les infos manquantes (nordain) merci cordialement sinon les travaux de viabilisation se termine
david5962
23/05/13 19:25
merci azerty59 je penche pour le lot 93 en tant que distributeur de maison à ossature métallique, nous devons implanter une maison témoin notre site internet http://www.bauhu.fr/ je ser
cocooo
23/05/13 19:19
Bonsoir neo62, Le nouveau directeur est arrivé quand ? Puisque l'avenant de mcfee93 est de FEVRIER 2013 pour les 4 rangs du vs.
neo62
23/05/13 18:09
mcafee93 a écrit: ------------------------------------------------------- > geoxia maison familiale Bonjour, Avez vous ouvert un récit sur forumconstruire ? si non, vous êtes le sec
mela34
23/05/13 18:05
Bonjour à tous, Nous sommes les futurs acquéreurs d'un lot de la zac du pradas, nous aurions quelques question au niveau des clotures de voiries : A quelle hauteur maximum pouvons nous les monter
nordain
23/05/13 17:57
bonjour; IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
dudu2711
23/05/13 15:29
Bonjour, Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Mr El Ouachni au sujet des tapisseries, le fournisseur a bien mis la clée sous la porte, et il doit me présenter le nouveau catalogue. D'ail
Cyclo
23/05/13 11:02
Bonjour, Concernant les études de sol, il est erroné de dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui qui affirme que j'ai faux sur toute la ligne et que je me suis fait roulé, l'avenir dira q
tica973
23/05/13 01:21
Bonsoir tt le monde !!! Nous aussi nous allons y être à cette petite fête et merci pour l'info... Qui utilise le gaz ? Nous avons eu un prix intéressant pour le raccordement gaz, pour ceux q
Hober Mallow
22/05/13 23:11
Bonsoir a tous, Je reviens vers vous pour l'organisation de la fête des voisins le dimanche 2 juin, en espérant que le beau temps y soit. Je vous propose qu on se retrouve à partir de midi
Soe64se
22/05/13 21:50
Bonsoir à toutes et à tous, Je venais un peu aux nouvelles, savoir si vous pensiez toujours que les maisons nous seront livrées le 30 Juin. Personnellement, nous avons un peu de mal à y croire
eloane59
22/05/13 21:24
Bonjour DT59 J'essaye de vous faire parvenir un message privé mais il ne peut aboutir car un message me dit que votre messagerie est pleine. C'est au sujet du grillage Cdlt
Black_ops
22/05/13 19:53
Salut Wired, De memoire ca doit etre du 160 sans certitude, me souviens plus :-/ Il y aura bientot des habitants dans le lotissement, quoi que s'en foute ces abrutis .... Une m16 devrait les dis
cleef62
22/05/13 19:19
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir oct
Wired
22/05/13 19:14
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout pour un si maigre butin !!! Mais ça ne n'etonne pas, nous les maçons se sont fait volé leurs étais metallique . Moi on m'avait démoli mes tu
charte d'utilisation du forum