Les visites étaient positives mais déception, pas de clé de chantier pour visiter l'intérieur dommage !!! Par contre, ils sont très lents quant à la réalisation des plans nous correspondant, il
Forum: Faire construire
2 dalles sont désormais faites et les panneaux des différents constructeurs commencent à être plantés : Maisonneuve, Maisons d'en France, Batiplus, Canopée, Habitat France Confort,...
aux sui
Forum: Les lotissements
Merci d'avoir posé la question, je lis les réponses et me ferai mon opinion.
Pour ma part, je suis assez déçue de notre premier entretien avec le MO qui me propose une maison justement qui se r
salut à tous
nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
Bonjour Péji,
Oui, nous sommes passés par Prestilogis pour la construction de notre maison. Nous l'avons réceptionnée fin juillet. Et on est très satisfait du travail (même si quelques points
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
Bonjour peach59, quel gâchis !!!
J'espère simplement que vous retrouverez rapidement un terrain ou une maison et que vous obtiendrez réparation financière du manque de sérieux de la SOFIM.
Bon
bonjour CDS,
Pour la livraison c'est plutôt annoncé fin janvier 2010.... peut être un peu avant mais faut pas rêver.
Loniego, bonjour, pour nous le projet est fini. Nous visitons d'autres ma
Bonsoir à tous!
Bidy, la réponse est là :
naoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et
> co
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
lotissement TRESSIN
Auteur: natetpat (IP enregistrée)
Date: 12/10/09 20:20
bonjour
nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39.
Nous recherchons un c
Réponse à lalie
Cher lalie je trouve tes propos très très très déplacé. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont des problèmes avec des maîtres d'oeuvre qu'avec des cons
Bonsoir!
Attention, sur le lotissement, obligation de toiture à 2 pentes pour le corps principal. Nous nous étions aussi intéressés à la maison cubique Piraino avant de trouver le terrain.
Bonjour àtoutes est à tous toutes et à tous,
Je fait construire sur st clair sur elle et mon constructeur ma laisser la chappe du gge a ma charge en me disant que sa me couterais moinschers,
Bonsoir,
Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
bonjour
nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39.
Nous recherchons un constructeur de maisons cubiques.
A bientôt
Nathalie et Patrick
bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le ter
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
Désolé de te contredire cher ami mais en tant que pavillonneur, nous venons d'incorporer le chauffage par aérothermie dans nos maisons pour un prix de moins de 10000 euros. Je te signale que les pr
Bonjour à tous.
Nous sommes nouveaux ici et nous nous plongeons tout récemment dan sla construction immobilière.
Nous en sommes vraiment au tout début, nous avons juste signé le compromis p
bonjour
nous aussi nous faisont construire chez eux et je voulais savoir si ca ce passe bien avec vous car nous c'est le bordel en plus il nous ont volez car juste pour une carcasse de parpung et la
Bonjour,
A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
Bonjour,
Moi j'ai le n°3.
Le moins bon est le n°1, la GR32 est bien mais en 100 mini.
J'ai pris le ultra 32 en 13+100.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise.
dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre
Personnellement je les ai trouvé fiables et réglo dans ce qu'on avait défini
bon qualité de service j'ai pas changé d'interlocuteur à chaque fois j'ai eu un bon suivi par le même conseiller ju
Bonjour à tous,
après avoir longuement cherché à acheter un pavillon dans l'ancien, je me tourne à présent vers le neuf tout simplement parce qu'il est quasiment impossible d'acheter un pav