Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Forum: Faire construire
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu.
Si cela t'intéresse je pe
bonsoir,
je me pose la question de savoir quel type de maconnerie vais-je choisir, la brique bgv représente 1000 euros de plus sur ma maison, + ( surplus en ravallement de 1000 euros).
je voudrai
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
il me semble que c'est lui....Car si c'est indispensable pour la maison il aurait du te le proposer d'emblé...
Maintenant je ne suis pas sur...
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien n
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements
Bonjour lilicaen. Qu'avais-tu en ta possession sur le terrain quand tu as signé ton CCMI? Car on ne peut signer un ccmi que lorsqu'on a signé une promesse de vente ou un compromis de vente ou alors
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil .
Je ne dis pas que c'es
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain.
Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
salut louxa!
j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi.
moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un!
nou
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
justement à ce propos vu que vous êtes du métier je voulais vous poser une question. Au jour d'aujourd'hui je suis en attente de mon PC, il a été décidé de mettre des fenetres PVC blanches, not
Bonjour,
La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
bonjour, on est passé par un constructeur qui lui aussi nous a demande un versement de 3 % mais attention a la signature du contrat de construction ce qui nous a definitivement lie. La l'ouverture de
Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Bonjour,
pour ma futur maison, je n'aurai besoin du gaz que pour la table de cuisson.
Quel sera le moyen le moins couteux, GDF ou bouteille de gaz?
merci de votre aide
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan