Forums faire Construire

Page 100 / 128
Résultats 2971 - 3000 de 3817
kti
30/12/07 13:48
Merci d'avoir répondu Virginy, Désolée, je me suis trompée, les 23 000€ sont ce qu'il me reste à payer sur la maison, ne n'aurai que 350 € environ à payer de pénalités de remboursement.
Forum: Faire construire
pétale
30/12/07 10:04
Bonjour Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
Nono1
27/12/07 01:39
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
boncyril
25/12/07 23:43
Bonjour. Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
jos69
24/12/07 15:05
Bonjour à tout le monde et joyeux noel ! je suis novice dans le domaine qui nous regroupe sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez-vous le maitre d'oeuvre Bati Brique (il parait
Nico38
23/12/07 19:26
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
TonyF
23/12/07 12:26
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis. J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement. Le constructeur a coché "pour les
louxa
22/12/07 13:17
Bonjour à tous!!!!! J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol. Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
Dacus
17/12/07 19:04
Bonjour, Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ? L
FASA
17/12/07 18:58
Dacus
17/12/07 18:57
Bonjour, Vous stressez déjà !!!! Je plein votre condusteur de travaux.... Dites vous que malgres tous les problemes que vous pourrez rencontrer, tout le monde fera tout ce qu'il peut pour vous fa
2982. 14
MoRiBonD
17/12/07 16:12
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.
Nanou59
17/12/07 12:29
Bonjour à tous, Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi. Nous sommes également allés v
bricolette59
17/12/07 09:26
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
bmc
14/12/07 19:23
salut toi ! et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
nicopa
13/12/07 22:14
salut lol 76 je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers? je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
2987. 45 22
NINIS
11/12/07 20:15
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction . je
brmc
10/12/07 18:01
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
bricolette59
08/12/07 12:01
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
DCT
07/12/07 21:32
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
lolo12
07/12/07 17:11
J'ai besoin d'aide !!!! Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais
isajero
07/12/07 16:09
Merci J'aime bcp la couleur de votre carrelage C tout blanc lol VOus allez devoir poncer avant d'appliquer la peinture ??? ou bien ça a dejà été fait ??? G Pedace aurait pu passer la ser
2995. 56 _______
EMILIEN
06/12/07 17:27
En effet le prix ce n'est pas tout, mais nous avons visité deux maisons socorem en cours de chantier et se fut plutôt décevant, nous avons visité trois maisons _______ et nous avons trouvé mieux,
nicopa
05/12/07 21:50
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
HRJ
05/12/07 16:59
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison Auteur: HRJ (IP enregistrée) Date: 05/12/07 16:58 Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
HRJ
05/12/07 16:58
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!! Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik et 4 constructe
amandine
04/12/07 20:23
j'envisageais de mettre cela sur ma future maison, mais je viens de lire sur le forum Faire construire qu'il fallait les changer au bout de 10 ans!!??est-ce vrai?dans ce cas, où est l'économie réal
Forum: Energie, chauffage et isolation
jb
03/12/07 20:18
salut lamelimelo future voisine je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale. si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard. comme le disait vinc
charte d'utilisation du forum