Forums faire Construire

Page 102 / 128
Résultats 3031 - 3060 de 3817
SOFI51
15/11/07 19:21
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
Forum: Faire construire
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
galakfr
15/11/07 11:49
J'apporte mon avis sur Vial: je suis allez au magasin de mon département hier: * le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé. * à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ericandcarole
14/11/07 07:48
Bonjour tout le monde! Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix? Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
stéph77
12/11/07 17:35
Je remonte le powt,au cas ou des personnes auraient fait construire avec eux
sablais
12/11/07 16:43
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
NENE LE CORSAIRE
12/11/07 13:42
ON reavaille avec les maisons AURA et pour l'instant rien a redire Commercial sur LAMBALLE info sup par MP SI TU VEUX
louxa
12/11/07 10:47
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
miss.emy
11/11/07 20:19
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
angel.sum
11/11/07 14:58
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
angel.sum
11/11/07 14:57
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
mario71
11/11/07 13:52
Bonjour à tous nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42) quelqu'un
strikerm59f
09/11/07 23:57
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II . Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
den
09/11/07 23:38
Bonjour, Nous passons par maison d'en france, et il y en aurait 4 ou 5 d'après le commercial. A propos de la mairie, ils n'ont vraiment pas l'air 'cool' avec le projet HEM LA VALLEE 2. Notre permi
Forum: Les lotissements
DCT
09/11/07 10:57
Pour répondre à phil et sev pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple. Pour les pancartes ,tous c
Dacus
07/11/07 16:02
Bonjour, Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit). Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche. Un enduit est projeté et son épaiss
jackherer59
07/11/07 12:47
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis. Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
florence
06/11/07 17:21
ok dommage, on aurais pu ce rendre compte ; alors bonne continuation à vous et bonne recherche si vous laissez tomber celle là
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
aurianea
05/11/07 08:41
Merci pour ta reponse J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse. Mais comme tu l
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
papouille
04/11/07 16:20
Bonjour, Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eddy&noémie
31/10/07 11:08
Bjr il y a de types de calcul : _ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC _soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux cela nen reste pas moins une
jo.vilage
31/10/07 03:09
bonjour, en fait cela dépend aussi des saisons,en été le soleil est trés haut et donc 3 m suffisent,mais en hiver même a 10 m de leur pignon tu aura de l'ombre car le soleil est trés bas(c'est
elodieth
30/10/07 20:06
JE SUIS D4ACCORD AVEC GEULATI. Moi aussi je suis de la region du pays roussillonnais. Je n'ai pas eu de mauvais echos de ce constructeur. Ils ont plutot bonne reputation. Nous on passe par un const
khuette59
30/10/07 15:25
J'ai mis un autre post, en fait on sait qu'on aura une maison au sud dans la même "bande de terrain" que nous. On se demande de combien il faudrait etre reculé pour ne pas être trop a l'ombre de l
cponou
30/10/07 14:13
très très mauvais idée.... Ne rend pas solidaire ta terrasse et ta dalle de maison. Sous ta dalle de maison y a des fondations peut être un VS. J'imagine que tu ne fera pas de vs et de fondaton s
khuette59
30/10/07 13:50
Bricolette. Quelle superficie font tes pièces? Le garage n'est prévu que pour une voiture ou 1 voiture plus de la place ou 2?. Est ce que le couloir traverse toute la maison? (j'essaie de dessiner
jackherer59
30/10/07 13:09
khuette59
30/10/07 11:26
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
charte d'utilisation du forum