Forums faire Construire

Page 104 / 128
Résultats 3091 - 3120 de 3817
bechatmail
13/10/07 16:54
Bonjour, Le problème vient surtout du fait que les constructeurs ont des maisons "type" pour terrains plats...! Si un plan en coupe par rapport au terrain naturel avait été fait, le problème aur
Forum: Faire construire
miss.emy
13/10/07 16:27
merci pour vos encouragements !! C'est clair que d'une façon ou d'une autre ils nous payerons les pénalités de retard, et on ne se laissera pas faire. Oh miracle, j'ai eu le chef de chantier au
bechatmail
12/10/07 11:15
Bonjour, Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même? Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
gregnalex
11/10/07 21:49
Je vous ai envoyé un MP pour en parler. Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer. Le point positif , enfin à l'époque o
isa41
11/10/07 16:35
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est
ledel
10/10/07 15:48
6000 € pour une installation digne de ce nom : -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente, -prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
carogui
10/10/07 10:34
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
carogui
10/10/07 10:33
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
Forum: Aménagement extérieur
NENE LE CORSAIRE
09/10/07 20:55
slt je me permets de te donner le constructeur avec qui nous tavaillons depuis maintenant plus de 04 moi et sans le moindre probleme ( nous connaissons le commercial cela aide peu etre un peu ) mais
carogui
09/10/07 08:27
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
bob74
08/10/07 11:18
Bonjour, J'ai entendu parlé d'un label suisse de performance énergétique : Minergie. Ce label qualifie des maison à faible consommation d'énergie. Par contre, je n'en sais pas plus. Est-ce
miss.emy
08/10/07 10:13
merci usty78, on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
luthien30
06/10/07 13:39
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
miss.emy
04/10/07 16:21
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espere que j'aurais qqs infos. Pour resumer, nous sommes en train de faire construire ( contrat signé le 6 avril 2006 avec constructeur.... ) et
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
usty78
01/10/07 22:01
attention avec les maisons mikit il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
bmc
01/10/07 16:17
bonjour voila quelqu'un aurait il l'experience du chauffage au sol electrique que je voudrais installer dans ma futur maison? economie? sensation de chaleur ? efficacité? merci
bricolette59
01/10/07 16:04
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction. ça c'est ce
bricolette59
01/10/07 15:41
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher. vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
papouille
01/10/07 15:26
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!! A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
sasou44
30/09/07 18:23
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
mamame33
30/09/07 17:42
moi aussi j'ai une souche de cheminée pour combles perdues(obligatoire pour les maisons pleins pieds),mais il y aurait des risques d'infiltrations d'eau par le conduit info ou intox
kiros321
29/09/07 16:57
bonjour J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) . En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
KUN
29/09/07 15:25
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol. L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
NENE LE CORSAIRE
27/09/07 17:56
BJR juste pour te dire que nous construisons avec les maisons AURA qui doivent travailler sur rennes aussi je pense . nous n'avons pour l'instant rien a redire (pourvu que ca dure) sinon tu peux le
Ninine
25/09/07 19:55
merci à tous pour vos réponses. Sebchris, les résultats des études que j'ai pu lire mentionnent simplement les proches distances, je suppose donc que 40 mètres sont suffisants à ne pas subir le
jo.vilage
25/09/07 14:28
bonjour, pas trés claire ton explication,mais ne te casse pas la tête ils mettrons bien plus de 6 mois pour construire ta maison et l indice bt01 tu l ' aura comme avec n' importe quel autre const
usty78
24/09/07 10:45
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair. Les avantages :
Tracastor
22/09/07 16:23
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est par
charte d'utilisation du forum