bonjour
la réponse du motard est bien ;)
je rajouterai juste , cela dépend surtout du type de tuiles que tu mettras et si c'est de l'aménageable ou pas que dépendra l'entraxe. 90 peut étre larg
Forum: Faire construire
salut sandrine 2412
j'aurais besoin de terre de remblai pour ma future maison , dans quelle région te trouves tu ?
moi je suis dans le 57
@ +
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire.
Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
BONSOIR
Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MA
Bonjour Maya,
Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
Bonjour tiph,
je vais signer un contrat chez M&V et je recherche tous les infos possibles pour me conforter dans mon choix.
J'aurai aimé savoir si tu pouvais me décrire ton projet , ton choix de
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
Bonjour ces poeles sont trés massif(d'ou leur nom) ils son habillés pour les plus performants de steatite,une pierre d'origine nordique qui a un pouvoir inertique enorme.Le principe etant de rechauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
et tu as été à l'adil???? .... tu dirais pas ca sinon
si il donne l'adresse de l'adil c'est surement pour mettre en confiance...
Quand j'y suis allé j'ai passé plus de 2 h30 avec eux et je p
bonjour tout le monde
Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu.
Donc pour nous les nouvelles sont bonnes. Nous avons trouvé un terrain à Aunay Sur Odon mais également un constructeur.
A éviter
Fais des recherches sur le net et tu en auras pas assez de ta nuit pour lire tout ce qui ce dit en mal
Mais bon reconnaissons qu'il y a des gens qui sont content "y parait"
evite le
Papouille,
J'ai une petite question. Concernant les frais annexes à la construction à la maison, qu'avez-vous pris en compte. De mon côté, j'ai pris en compte : Sondage du sol (1 000 eur) + Ass
Forum: Les lotissements
ba pour etre franc je n'est pas travaillé avec eux mais t'en a pour ton argent.....et c'est pas un compliemnt chez eux....j'ai suivi plusieurs de leur chantier...
Le conseil : bien vérifier avant d
Bonjour,
Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation.
En effet, nous devions
Tu auras cette indication dans ton PLU, souvent t'as une distance minimale à respecter, pour moi c'est 0 ou 3 minimum.
salutations
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
Je suis allée sur le site du constructeur Eco- logis, de belles maisons..mais qui connait? prix? sérieux?qualité? j'ai lu divers avis sur eux??qui en aurait de récents? qq qui aurait construit ave
moi, j'ai appris ça par l'entrepreneur qui s'occupe de l'accès chantier et de l'assainissement.
Et toi, qui t'as dis qu'ils auraient déposé le bilan ?
Ouh la, la, je suis complètement perdue.
Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur:
- EDF pour une somme forfaitaire va installer
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
Par contre ils m'auraient telephoné en me disant nous sommes débordé ça va prendre du temps j'aurais compris et on en serait pas là, mais le manque de communication il n'y a rien de pire...
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
Ah j'ai vu cette référence chez L** Merl**.
ça serait gentil de donner votre avis pour les murs car je compter l'acheter pour faire l'intérieur de toute la maison lorsque je l'aurais réceptionne
Forum: Travaux intérieurs et décoration