bonjour,
Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte.
Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras.
Certaines te demanderont le permis de construire
Forum: Faire construire
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Je pense à Phénix...tu peux m'écrire sur mon mail. Je ne connais pas cette boîte de Beaurains mais je connais mieux Phénix; tu as visité leur maison émoin à Gavrelle?
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !.....
J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ?
Bon courage....
Belle maison...
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
Ok merci pour la réponse,
Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
Moi je construis avec Barbey mailard, si le conducteur de travaux n'avait pas été nul mais très nul j'aurais déjà ma maison elle est commencée depuis mars 2006 et je suis en attende des tuiles.
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
je connais 2 familles qui ont fait construire avec les maisons andre beau du cote de villefranche de lauragais, donc pres de toulouse et qui sont ravies... mais bon il faut quand meme etre vigilant et
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine.
mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ?
Merci d'avance
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Bonjour,
Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
bonjour, suite a votre message j aurais voulu savoir quels avaient été les poblemes rencontrés avec maisons rennaises. nous pensons construire avec eux mais on reste prudent en nous renseignant aut
bonjour,
voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
Ce n'es tpas au propriétaire d'assurer la decennale, se sont les artisan qui ont fait la maison qui auraient du prendre cette garantie.
Vous ne trouverez AUCUNE ASSURANCE qui vous couvrira pour la d
Bonjour,
nous envisageons d'installer un poele à bois dans notre future maison et je sais que la TVA sera de 5,5 si nous faisons cet achat lorsque la maison aura plus de 2 ans. Mais comment calculer
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la région de Calais à + ou - 20 kms. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me donner pour un constructeur sérieux???
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous