Forums faire Construire

Page 118 / 128
Résultats 3511 - 3540 de 3817
poina
23/09/06 13:04
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
Forum: Faire construire
Felyna
22/09/06 22:43
Sonia, commerciale de babeau?!! N'importe quoi on aura tout lu!!! Super detective!! ptdr et ben c'est pas comme ça qu'il va gagner sa vie lol
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
delphine delord
21/09/06 11:49
Monsieur ETTOUATI, J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi ! Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
bonsoir
21/09/06 08:56
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on ac
Laetitia
19/09/06 07:28
je rencontre quelques petits soucis avec babeau, aussi j'aurais besoin d'info sonia si possible?? Je precise, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a me plaindre....
fabrice
19/09/06 06:47
cher monsieur MRD, pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent? j
stef57
18/09/06 14:59
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
pour chris
15/09/06 13:39
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Forum: Energie, chauffage et isolation
David
14/09/06 17:18
Bonjour, j'aurai une question à ajouter. Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain. Donc j'ai fait faire un devis a
eau
14/09/06 13:56
bonjour, moi je commence mes travaux "perso" restauration d'un batiment sur le terrain, avec une réserve d'eau de pluie. Sinon, pour la maison en elle même, l'eau est comprise dans le tarif de la co
Delphine Delord
13/09/06 13:21
Monsieur, Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
sarah
13/09/06 12:16
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
MAISONS CLEVERTE
12/09/06 17:42
Mesdames, Messieurs, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum. Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
manue
11/09/06 19:58
bonjour, je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur.... on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
3527. 
philippe56
07/09/06 11:11
bonjour, nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard. Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
melin serge
05/09/06 19:57
Je receptionne ma maison AURA a PLOURHAN (22) . le 20 septembre aucun probleme, en avance sur le delai, de 2 mois . 110000 euros pour 95 m2 avec cellier +garage +preau pour 1 voiture, finie cles en ma
SEETERS
03/09/06 16:47
BONJOUR A TOUS, je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
oror
02/09/06 20:33
merci ferdin mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix trop chere
ferdin
02/09/06 14:27
Sur Dinan vous pouvez peut être voir avec Habitat Plus, une agence est ouverte depuis peu ! Peut être que la proximité des agences fera descendre le coût du m².
coco
02/09/06 12:09
1000 euros du m² habitable ?? C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!
aurore
01/09/06 20:37
on envisage de faire construire par aura a dinan j'aimerai avoir un avis et discuter de leur prix pour savoir si le prix qu'il nous presente est le prix sure le marche merci de votre reponse. pour cet
3534. Construction
Jean Luc
01/09/06 11:21
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
aurore
29/08/06 21:08
Nous allons surement faire construire aussi avec maison aura. ils nous proposent une maison sur terre plein . Le sol est plutot plat , en hauteur , pas humide. Q'en pensez vous ? Vide sanitaire ou pas
vedda
28/08/06 09:40
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
picot
24/08/06 09:58
Je fais finir par prendre un constructeur regional qui n'aura que3-4 chantier en m^me temps et pas 200 !
vedda
23/08/06 10:03
Bonjour !! J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne. Merci pour vos réponses.
corinne
21/08/06 13:20
Je suis actuellement en conflit avec une DO SMA/BTP et ne suis pas la seule, ils sont plus que de mauvaise fois et ne veulent pas rembourser et admettre les problème, la DO ne sert qu'a vendre dans l
melin serge
19/08/06 15:58
Bonjour,c'est une maison de plein pied,97m2 plus garage et preau pour une voiture .Prix cles en mains 11OOOO Euros.Mais ilsont beaucoups de modeles.contacter MONIQUE MARY de ma part 0674982686.
charte d'utilisation du forum