+1 pour Jo.vilage
La géothermie est rentable pour des grandes maisons. Par contre, le chauffage gaz de ville est plus confortable mais théoriquement plus cher sur le long terme!
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des
Forum: Faire construire
Bonjour tiph,
je vais signer un contrat chez M&V et je recherche tous les infos possibles pour me conforter dans mon choix.
J'aurai aimé savoir si tu pouvais me décrire ton projet , ton choix de
bonjour , concernant maison iso confort je connais 2 construction commencé par eux et cela fait plus de 1 ans et toujour pas finis .la remarque que je me suis faite d'eux et qu'ils ne sont pas soigne
Cécile,
Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
Bonjour,
Nous avons rénové complètement une maison (seconde résidence) dans le Morbihan.
Niveau isolation, une nouvelle peinture de façade anti-humidité ainsi que des nouveaux châssis.
Plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si tu te réserves les travaux dont tu parles, je pense qu'il n'y a aucun problème pour avoir une maison au prix que tu demandes.
Conseil : va voir auprès des MO car leur commission est souvent
merci,
j'ai effectivement du faire des choix: j'ai trouvé 2 maitres d'oeuvres dans 2 différents cabinets d'études, qui me confirment pouvoir faire avec moins de 120000€, une maison (pas en dem
bonjour à tous
livraison prévue le 31 aout 2007
nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
Salut Zeb,
Moi, en fait, c'est au niveau de la maçonnerie que je me fait du souci sur les devis car avec mon copain on a entendu dire 40000 euros, 60000 euros et 20000 euros c'est énorme pour not
Tout à fait !!!! Ce qui me gave le plus c'est ceux qui parlent et qui ne font pas construire avec PHENIX, c n'importe quoi !!!!!
Pour l'instant, la construction de ma maison commence (juste le terra
t'inquiète pas lindsey, il y a essentiellement les mécontents qui parlent, nous nous sommes minoritaire, mais c'est pas grave, on est contents quand même, il faut vivre pour soit et pas pour les au
Attention, a la remise des clés, si tu es accompagné par un expert en batiment, les 5% doivent etre réglés, et toutes les réserves doivent etre notées.
Par contre, si tu es accompagné d'un hui
Bonjour,
Si le constructeur ne vous a pas remis les clés, il ne faut pas prendre possession de la maison car je pense que vous serez en infraction. Par contre, si vous avez reçu un courrier précis
Bonjour,
Zeb tu dis que ta maison a commencer mi-mai et ils en sont déjà là ? ils ont été super vite quand même non ? Déjà que je trouve que la mienne a été un peu vite quoique maintenant i
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant,
je me suis renseigné chez MBM, la seule chose qu'a su faire le commercial, c'est de me faire fuir et d'aller chez maison sesame
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ?
superficie et type de maison ?
Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain.
Il faudrait peut etre envisage
Bonjour,
Je vais bientôt déposer mon pemis de construire pour la construction de ma maison mais une question reste en suspend: quelle chauffage allons nous mettre : on pensait la géothermie ou l
Bonjour,
Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 27 une maison avec double garage.
Notre constructeur nous chiffre notre projet à 200 000€.
Nous n'avons pas encore essayé de négocier le
Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m²....
Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
j'ai bien relu mon contrat. en faitnous sommes dans le cas d'un vente achevee. On paie 5% au contrat de reservation et 95% a la livraison , signature devant chez le notaire.
En fait ils regardent le
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
Salut Papouille, et merci! J'ai suivi tes indications , et j'ai vu les modèles! Il y en a de trés jolis!! Les dessins sont du sur-mesure à ton avis??Il faut se renseigner sur leurs chantiers mainte
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa.
Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c