Forums faire Construire

Page 1221 / 1523
Résultats 36601 - 36630 de 45668
chmielo
05/08/07 09:38
Bonjour, Mon budget est pour le gros-oeuvre, maçonnerie, charpente, menuiserie, plomberie,éléectricité, chauffage et le reste on verra après Dans ce cas, est-ce plus envisageable Merci d
Forum: Faire construire
36602. 
wooper
05/08/07 04:19
à mon avis vous pouvez déja supprimer le sous sol chmielo avec un budget comme celui ci ,je dis impossible pour tout avoir
castor14
04/08/07 20:31
Bonjour à tous, Quelqu'un connait il la réputation de Maison Iso confort à Cagny. J'ai rendez vous avec le commercial. Ils n'ont pas un mauvais contact mais j'ai des echos de cette boite pas t
sacha
04/08/07 16:06
cout d'un raccordement EDF du compteur à la maison. devis electricien environ 700 euros le cable + la main d'oeuvre donc prévois un budget de 1000 euros pour etre tranquille
papouille
04/08/07 12:53
le site maisonneuve (général) pas "promotion" ... "Maisons individuelles" (tt en haut) "Nos lignes, lire la suite..." tu cliques et il faut descendre vers le bas de page... Tiens moi au co
papouille
04/08/07 12:49
Salut Amandine, Tout en haut, tu cliques sur "Maisons individuelles" et après, il y a un endroit où il doit être écrit "lire la suite" ou qqch comme ça... Sinon, selon un message privé d'
amandine
04/08/07 11:52
Salut Papouille, une petite question : comment fais-tu pour voir des dessins sur le site de maisonneuve, car moi, je n'arrive à voir aucun modèle..il demande de sélectionner des critères, et quoiq
chmielo
03/08/07 22:49
Bonjour, Nous sommes dans le même cas, pour la construction, il nous reste 110000 euros, je vais commencer à faire faire des devis par des artisans. Sous-sol, rez-de chaussée 95 m2 et combles
niklon
03/08/07 21:05
Je fais construire pour 90000 euros une maison de 84 m2 sur sous-sol avec 3 chambres. 90000 euros sans compter le terrain et travaux annexes (assainissement, raccordement public et privée, ...)
sebastienledauphin
03/08/07 13:55
Bonjour a tous J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
steph48
03/08/07 09:32
Bonjour ces poeles sont trés massif(d'ou leur nom) ils son habillés pour les plus performants de steatite,une pierre d'origine nordique qui a un pouvoir inertique enorme.Le principe etant de rechauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
ramelc
02/08/07 21:44
Mon terrain étant lègerement en pente, mon constructeur a procédé à du remblai arrosé et tassé(maxi1m20) pour y couler la dalle de la maison dessus. Je suis inquiet car je pense que le terrain
sesse
02/08/07 18:28
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
02/08/07 18:11
Excuse-moi, encore une question, connais-tu la hauteur de ta maison au faitage? Nous, on ne doit pas dépasser 8 mètres et je me demander si la maison 3 toitures dont je parlais avant, avec l'une
papouille
02/08/07 18:09
Salut alexski, Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
alexski62
02/08/07 17:41
Merci Maya et Val! Maya nous avons choisi un plancher bois principalement pour des raisons budgetaires, mais également car le plancher bois laisse passer la chaleur du RDC contrairement au planche
velonounours
02/08/07 17:35
bonjour à tous Aujourd' hui la maison attend son toit depuis le 5 juillet la charpente a été livréeet git sur le terrain mais le charpentier n'est toujours pas venu, malade d'aprés le constru
Forum: Aménagement extérieur
sesse
02/08/07 16:23
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Florian37
02/08/07 13:57
Bonjour, Voila, mon constructeur est censé livrer ma maison le 3 Septembre soit 12mois après l'ouverture de chantier comme cité dans le contrat. Hors j'ai signé 4 avenants qui sont censés me
spud
02/08/07 13:41
Bonjour Cécile, Je suis également intéressé par un maximum de détail concernant ta maison. Emplacement du chantier, commercial, agence etc .... Merci d'avance pour ton aide. Pour ma part
vince3
02/08/07 13:23
Bonjour, Je suis en train de boucler mon projet de construction et reste une partie importante : le chauffage. Je souhaite me diriger vers la chaudière à granulé ou poele de masse comme toi.
Zeb
02/08/07 13:10
Bonjour, Je voulais savor si vous connaissiez une consommation d'eau moyenne pour la construction d'une maison? Juste pour me faire une idée... Merci
hubcau
02/08/07 12:47
je prepare et visite plusieur constructeur de maison cle en main le probleme et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de critique!.... maintenant je pense qu'il va faut choisir .je suis qand mem
maya
02/08/07 12:30
Bonjour Cécile, heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
Cécile
02/08/07 11:57
Bonjour à tous je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier. Dans mon cas ns faisons construire notre
dav014
02/08/07 11:23
oui moi perso j'ai signé avec _______ pour un t6 comble aménageable et double garage avec une surface utile de 117 m2 et 101 m2 habitable
funti
02/08/07 11:06
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans... Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
leeann29
02/08/07 00:13
Idem pour nous, on a signé avant que les travaux aient commencé. Ils sont achevé, on vient juste d'avoir le fameux certificat administratif (après un an) mais il y a encore des documents à avoir
steph48
02/08/07 00:09
Sur une maçonnerie exterieure parpaing+10 cm de polystyrene+crepis,quelle est la meilleure des solutions ,pour l'interieur ;-platre+brique à cloison traditionnelle(sur vide d'air?)sur parpaing
gladieux
01/08/07 21:55
bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai achete un terrain dans un lotissement avant sa viabilisation le permis de construire ne peu etre etudié sans l'attestation de fin de travaux qui vous
charte d'utilisation du forum