Forums faire Construire

Page 1460 / 1523
Résultats 43771 - 43800 de 45668
dslj
16/06/05 20:41
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
Forum: Faire construire
MIG
16/06/05 17:37
Bonjour, quelqu'un a t i l fait construire avec ce constructeur dans le 78 ? je suis intéressé par vos expériences.
poutsout
16/06/05 16:13
bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
nina
16/06/05 16:00
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
43775. maison
nini
16/06/05 14:45
moi je te conseillerais plus toits de province(www.toitdeprovince.fr)La critique est meilleure chez eux que les punchs!
zazi
16/06/05 12:46
Bonjour ! Ayant emménagé dans une maison ancienne avec plein de fenêtres et portes ,j'aimerais savoir comment on peut rénover sans tout casser et ou puis-je trouver des idées de rénovation
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
43778. maison
nadege01
15/06/05 22:06
Essaie de contacter maisons punch, je te laisse le site www.maisons-punch.com
Bubu
15/06/05 22:04
Je fais construire une maison avec une chaudière murale gaz avec production d'eau chaude directe (sans cumulus). Je serais intéressé par un panneau solaire en toiture pour la production d'eau chaud
43780. BABEAU SEGUIN
Ombeline
15/06/05 20:40
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les maisons Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon (21) sont valables et sétrieux dans tous les points (commercial, techniquement, montage et suivi des clients.
Ombeline
15/06/05 20:35
Bonjour, Les Chalets que cette entreprise propose sont très interessant. Aussi avant de me décider, je voudrais avoir votre avis sur les constructions de ces maisons ossatures bois ou chalets. Si q
43782. Babeau seguin
Ombeline
15/06/05 20:25
Bonjour, je voudrais faire construire mais j'hésite pour le constructeur. Pouvez-vous me dire si la maison Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon est correcte techniquement et commercialement.
43783. maison
carla69
15/06/05 18:55
peut on trouver,un constructeur serieux dans le 01 ou 69,qui puisse construire un maison,de 100m2 max,avex un budjet maison de 85000 euros max.merci
43784. Babeau seguin
Rachel
15/06/05 16:33
Bonjour, Nous avons visité votre site et il est très bien. Nous aussi nous faisons construire par Babeau mais dans le 21. On a eu le permis et la réunion de démarrage à peu près en même temps
Briques et broc
14/06/05 09:28
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique. Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Monique
13/06/05 14:24
J'aimerai connaitre les avantages, les inconvenients et l'incidence de prix pour une construction de maison individuelle en briques MONOMUR par rapport à une construction en parpaing + isolation trad
ARONE
13/06/05 13:58
Sauve qui peut de CTVL , je construit actuellement avec MAISON LELIEVRE tous ce passe a merveille et quelle réactivité
43788. maison Mallet
bonux
13/06/05 13:08
Bonjour, je suis en train de faire construire avec Maisons Malet. Le chantier est à l'état "hors d'eau", tout se passe très bien. C'est une grosse société et il me semble qu'il y a 4 ou 5 conduct
Briques et broc
13/06/05 10:30
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes. Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu. MAis les remises sont plus souven
Briques et broc
13/06/05 10:28
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R) Donc a
nadege01
12/06/05 21:08
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ? Merci
LN
12/06/05 15:01
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Nathalie
10/06/05 12:04
Bonjour van, Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
In
10/06/05 11:48
Bonjour , Connaissez-vous ces contructeurs et avez-vous des experiences avec eux?
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
cyrille
09/06/05 21:11
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
pat
09/06/05 16:32
bonjour, Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
bruno
09/06/05 13:00
bjr je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon.... et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Shog41
08/06/05 23:17
Juridiquement, il n'a rien à vous demander. C'est à vous de fournir l'attestation comme quoi vous avez ou non obtenus les prêts. Et c'est tout. C'est un peu cavalier de sa part de vous demander f
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
charte d'utilisation du forum