bjrs
babeau seguin ho que de beaux parleurs .... en 6 mois jai vu 1 seule fois le chef de chantier , qui se moque litéralement du client , le commercial qui apres la signature n'a plus le droit de t
Forum: Faire construire
bjrs
franchement phenix c'est pas mal du tout moi j'avais fait construire 1 phenix en 1991 que jai vendu et malheureusement je fait construire 1 tradi par babeau seguin holala je regrette mon phenix
b
Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
Merci pour vos conseils.
Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur.
Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
bonjour nous attendons le permis de construire ,nous ne pouvons vous
donner plus de renseignements. avec quelle commercial avez vouz traite il est possible de visiter une maison de particulier qui ont
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison.
sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison.
sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
nous envisageons de faire construire avec maisons DEAL, si vous avez pris la même décision ou déjà fait construire avec eux merci de nous donner votre avis et si possible nous permettre dev oir vo
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis
le chauffage électrique au sol offre tout de même l'avantage de ne plus avoir de tuyauterie qui serpentent dans toute la maison et plus d'entretien ni de changement de chaudière qui sont devenues t
Je fait construire par eux. Stade: fondations coulées, montée des murs sous peu.
Pas de problèmes sinon que les ouvriers semblent un peu surbookés.
Bonsoir,
Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort...
Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
bonjour mon frere rencontre quelque difficultés avec maison pierre pouvez vous me donner plus d explication sur les problemes que vous avez rencontré
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
bonjour,
nous avons trouvé une asuurance pour les DO sur ce site
http://www.assuranceconstruction.com
en effet penser a prendre une fois la maison hors d'eau et hors d'air une assurance habitation
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 p
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire,
super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Bonjour
je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
Très long a démarrer le chantier, et beau parleur. Pour l'instant je n'ai pas de bonnes expériences avec eux, j'attends de voir ce que donne la construction, car nous la construction a démarrer 11
Est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez des maison phénix? Leur projet me parait très interressant mais on me dit que c'est de la merde
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Trois voire 4 taxes existent:
- la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Bonjour,
Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort.
Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
bonjour, on se lance dans la construction, et les entrepreneurs visités nous annoncent des prix allant de 929 à 1200 euros du m² pour une maison "prête à peindre". Les prestations proposées sont
Nous avons choisi Selection Artisanale pour notre construction. Nous les avons connus via des amis qui ont construit leur maison avec eux et j'avais interrogé un autre de leurs clients qui est égale
Salut
je désire faire construire dans le JURA (39).J'aimerais connaitre votre avis sur les différents constructeurs que j'ai déja contacté:Batilor, France confort, Roquebrune, maison Bourgeois; Bu
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault.
Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur .
Pour
Dans notre cas, nous installons dans notre nouvelle maison le chauffage au sol electrique dans toute la maison, chambres et cellier inclus (c'est un plain-pied), sans radiateurs d'appoint. Chaque piec