Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Il y en a eu des news pendant les congés....
Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété.
Cela ne gênera pas v
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait effectuer après la construction de notre maison des travaux de maçonnerie par un entrepreneur, à savoir une murette en façade (hauteur 3 rangées de parpaings) ainsi qu'u
bonjour a tous,
nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int
Bonjour,
Sous toute réserve, le prix devrait être d'environ 40.000€.
Il s'agit du prix (max) que m'a donné plusieurs constructeurs pour un sous-sol d'une maison de 100m² (sur 2 niveaux) , su
Bonjour à tous
Nous sommes allés sur les terrains hier à notre retour de vacances et nous avons remarqué que les compteurs gaz-électricité ont été installés...
Nous projetons d'accoler no
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
je souhaite remplacer mes fenetres, y a t il quelqu'un qui possède des coupes (plans)verticales
et horizontales des ouvertures afin de connaitre le montage actuel , je pense dormants bois
montés s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Mickael et Séverine
pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-)
Votre maison a bien avancée ! Il
Bonsoir a tous les voisins......
J'espère que vous allez tous bien avec ces jours ensolleillés....
Pour info aux nouveaux sur ce forum.....
Nous sommes damien et stéphanie et sommes propri
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
moi j'ai une question,
je suis a la parcelle 24 et j'ai constaté que devant chez moi il y aura les anciennes maisons et il y a des grafittis, des murs de travers etc
Es ce que vous savez si la ma
Bonjour à tous
ça est j'ai emménagé dans ma maison cela fait le 3éme jour maintenant de la patience pour la mise en place et j'attends septembre pour recevoir tous mes meubles car avec les prob
Le chèque d'acompte que je lui ai versé étant inférieur à 3% du montant total de la maison, le constructeur n'a pas a fournir de garantie de remboursement de l'acompte. Néanmoins, l'article L231
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
bonjour,
j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
Bonjour à tous et toutes !!
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
Merci pour la réponse (la votre pas celle de Khor qui apparemment répond ça à chaque fois qu'on leur pose une question...)
Je me pencherai davantage sur la question du conduit à la livraison (
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard
(il ont beaucoup de clie
Bonjour à tous ,
Merci pour les infos !
Où en sont les finitions pour la première tranche ?
Nous sommes actuellement en vacances.
Pour le courrier de Khor au sujet des conduits de fumée, i
Je construis en ce moment avec maison de l'avenir. En novembre quand j'ai signé le contrat ils avaient un cote correct auprès de l'AAMOI mais je vois qu'aujourd'hui celle ci est descendu. Vu vos sou
Bonsoir Jérémie,
Merci pour les infos.
J'ai appelé ERDF, ils viennent faire le branchement début septembre. Ils ne m'ont rien dit de tout cela. En même temps, la fille avait pas l'air trop
Salut
MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47.
En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
bonjour Philippe,
merci pour l'info.
nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.