Forums faire Construire

Page 302 / 1523
Résultats 9031 - 9060 de 45668
Fabisa
08/08/12 19:50
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
Forum: Les lotissements
Daniel 2406
08/08/12 18:10
Bonjour PATGER24 Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges Exemple; avec Maryline Monro
Forum: Faire construire
patger24
08/08/12 15:49
Aucun souci avec Maisons OMEGA.
patger24
08/08/12 15:45
Bonjour à tous, Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne. Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
peddy69
08/08/12 13:34
Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone d'une personne pour des renseignement hier, je l'ai rappelé en soirée. Cette dame m'a trouvé sur le site www.aamoi.info dans la rubrique Maison témoin
philippe48p12
08/08/12 11:22
bonjour zion pour l'acces chantier c est compris dans notre prix maison (250 euros ) votre maison commence quand votre chef de chantier vous a donner une date??? bonne continuation a vous phili
neness59
08/08/12 09:20
Plus exactement je recherche par exemple la couleur qui est sur la maison dont la photo est sur le blog photos de juillet 2012, maison avec un espace jaune devant et dont la maison a un houteau arron
chti95
08/08/12 00:06
Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous. Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là. Sur la TLE, cela change si vou
biblos
07/08/12 18:15
bonjour Elmajito, tout d'abord bienvenue dans le forum, je suis propriétaire du lot 21(contrustion maisonneuve) je me permets de vous poser une question concernant la mise à niveau de votre ter
bouchab
07/08/12 12:47
de janvier à juillet on a pas arreter de s'arracher les cheveux. C'est problème sur problème et vous le conducteur de travaux a été présent durant le chantier car nous c'était toujours nous q
druzillia
07/08/12 10:34
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
philippe48p12
07/08/12 10:23
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain mais soeur vient de fai
druzillia
07/08/12 10:15
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
MIKIP71
06/08/12 22:46
BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION
neness59
06/08/12 21:34
Bonjour, Je suis le blog depuis quelques temps, en regardant les photos je vois de superbes maisons, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur les couleurs de vos briques, certaines me plaisen
chrism45
06/08/12 21:10
Bonjour, Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
vava31
06/08/12 18:18
bonjour, j'ai construit avec garona villa et je dois recevoir les clés de ma future maison dans 15 jours. Je me demande si les frais électrique et d'eau sont partagés entre le construteur et moi e
fabdav
06/08/12 10:30
nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ; nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle qui prend serieusement les cho
doro5962
06/08/12 08:48
Bienvenue à vous! Pour notre part on est à la parcelle n°14, de l'autre côté de la rue sur la droite de votre maison.
barillEt
05/08/12 11:53
Bonjour à tous En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
laina
05/08/12 10:05
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente! donc prevoyez une maiso
Fabisa
04/08/12 11:14
Bonjour à tous. Retour de vacances et dons retour sur le projet..... J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements. Notre constructeur no
pasdepot31
04/08/12 09:07
Bonjour, Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme) Je m'explique la 1ère année nous avons c
airdutemps
03/08/12 21:33
Bonjour Je souhaiterais obtenir votre avis sur les Maisons SECTI. Comment le déroulement de votre acquisition s'est effectué ? Merci de votre contribution. Cordialement.
dori
03/08/12 17:46
Bonjour, je suis en train de revente ma maison pour faire batir sur loos en gohelle (la toupoie), est-ce que quelqu'un peu me dire à partir de quand les maisons pourront se construire car je vois que
tennis
02/08/12 23:25
bonsoir a tous je fais construire une maison pres de toulouse ma maison est hors d'eau hors d'air et je viens de m'aperçevoir qu'il n'ont pas mis l'écran de sous toiture au moment de la toiture .es
Forum: Energie, chauffage et isolation
sab.s59
02/08/12 21:45
Bonsoir, En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
elmajito
02/08/12 19:56
Bonjour à tous, Nous sommes propriétaire de la parcelle n° 30 (la maison dont la construction avance à reculons). Merci à Hervé pour l'info concernant ce forum. Alexandre et Hélène
kiki4918
02/08/12 19:28
Bonjour, je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
vachette32
02/08/12 18:50
bonjour je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
charte d'utilisation du forum