Forums faire Construire

Page 303 / 1523
Résultats 9061 - 9090 de 45668
wajjani
02/08/12 16:55
bonjour, D'après le constructeur, l'isolation sera relativement efficace (l'équivalent de l'EHTPE?) et effectivement, je voudrais un insert. la maison sera composée de 3 chambres, d'un séjour en
Forum: Energie, chauffage et isolation
mirkocrocop
02/08/12 13:20
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
Forum: Faire construire
moietlui
02/08/12 12:17
J'ai oublié une petite question. Il semblerait que la commune impose un MINIMUM de briques pour la construction (20% si mes souvenirs sont bons) êtes-vous au courant...Initialement, nous avions u
Forum: Les lotissements
moietlui
02/08/12 10:51
Bonjour, Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
caaptusss
01/08/12 23:15
Bonjour à tous ! Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours. Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
mirkocrocop
01/08/12 20:49
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience: Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir) juillet 2011: Nous avons consulté les différents
gontrand
01/08/12 14:58
je viens de découvrir une nouvelle victime du constructeur maisons ecologbois dans le departement 76 je prends contact avec la personne, on arrive à 11 familles qui subissent avec baucoup de désaro
meliya
01/08/12 11:22
Bonjour, Pour information et pour conseil, si vous souhaitez faire construire votre maison en toutes tranquilité et sans aucun soucis ni surprise, éviter de toute urgence, HBC construction. Bo
mayo13
31/07/12 13:47
bonjour je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
axelle59
31/07/12 12:36
Bonjour à tous, J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction. Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents. Nous sommes da
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
hermine87
31/07/12 10:00
bonjour, quelqu'un connait-il les maisons logis box ? c'est un agent immobilier d'auterive qui m'a donné une pub - ou l'arbre maison ? merci de me répondre -
tennis
30/07/12 20:53
bonjour a tous, je suis en train de constuire une maison dans le 82 .mon constructeur me dit que lenduit du vide sanitaire n'est pas prévu ; dans la notice et prix convenu il y a cette phrase :"soub
9074. peinture
wajjani
30/07/12 20:15
Ayant opté uniquement pour la peinture (pas de papier peint) quelqu'un pourrait il me donner une estimation des travaux de peinture pour notre future maison de 98 mcarré, composée d'un salon de 35
Forum: Travaux intérieurs et décoration
wajjani
30/07/12 20:10
souhaitant installer une cheminée comme chauffage d'appoint, je voudrais avoir des conseils sur le choix, sur le prix sur les pièges à éviter. je signale que notre future maison, prévue pour déc
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb.
30/07/12 18:58
bonjour à tous cher futur voisins, Je me présente je m'appel Sébastien et ma femme Nancy, nous avons la parcelle n°23 et hâte que les fondations commencent. Quelqu'un sait-il comment faire
Virginie14
30/07/12 17:49
Bonjour Nous attendons le début de la construction d'un moment à l'autre puisque le 1er versement de fonds a été fait vendredi 27 juillet. Nous avons vu que votre maison prenait forme ! Nou
anto91
30/07/12 16:19
Bonjour, Visite du chantier ce matin car je voulais voir si le cuisiniste pouvait passer, comme nous le prévoyons les ouvriers posaient le carrelage dans notre maison donc pas de métré aujourd'h
gontrand
30/07/12 15:29
Surtout ne faites pas construire par cette entreprise je suis dans la panade à cause d'eux, abandon de chantier , je devais avoir mes clés le 15 juillet de cette année avec presque un an de retard,
gontrand
30/07/12 14:39
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
predip
30/07/12 12:39
Attention à tous. La méthode du groupe Fousse consiste à changer les enseignes (ex : Maisons Demeures Terres et traditions devenu DDT) pour perdre les historiques de mauvaises appréciations sur le
expert domotic
30/07/12 12:16
bonjour Les constructeurs de maisons ne proposent pas obligatoirement les bon produits .Ils ne conseille pas toujours des solutions qui permettent par la suite de faire des économies d'énergies.Nou
nord59
30/07/12 12:02
bonjour, les lots sont aussi tres proche de notre terrain, le H il me semble des maisons en location il faut que je revois tout ça par contre le F aucune idée, j'espére que d'autres personnes po
Helpme47
30/07/12 10:09
Bonjour, Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction. Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
soso94
29/07/12 23:34
Bonsoir à tous Voici les soucis rencontrés: depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
MATHWILL14
29/07/12 21:20
Bonjour les futurs habitants des Grandes terres... Il y a t il des voisins qui savent quand leurs maisons vont commencées , pour nous c'est parti mais nous sommes seuls.... nous en sommes à l'é
anto91
29/07/12 19:39
Bonsoir, Pour les stores effectivement ils n'en parlent pas dans le descriptif donc je ne pense pas qu'ils en posent. J'espère aussi ces dates pour la livraison mais bon j'ai un petit doute.
hermine87
29/07/12 18:31
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis - la deuxième
cyrasa
29/07/12 11:01
Bonjour, Nous esperons une livraison pour fin octobre début novembre pour la tranche 2. Effectivement la tranche 1 est quasi fini. Nous venons d'acheter les stores occultants velux, mais maint
9090. Le Masson
marylin
29/07/12 00:01
Bonjour... Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord.... Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je dé
charte d'utilisation du forum