Forums faire Construire

Page 305 / 1523
Résultats 9121 - 9150 de 45668
goamie02
24/07/12 10:27
bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en janvier 2012 et le contrat de construction dans le même mois. voyant la date limite de construction arriver (sinon augmentatio
Forum: Faire construire
doro5962
24/07/12 08:37
Bonjour, le lien ci-dessous parle de lui-même! http://www.forumconstruire.com/recits/constructeur-cid_691,maisons_logifrance.php
julai
23/07/12 23:06
Bonjour, Nous faisons le tour des différentes options pour notre construction aux Matelles. Nous avons rencontré zigliani et Maison Guitare. Une des maisons de Maisons Vertes nous plait beauco
raspey
23/07/12 22:04
Bonjour nous avons fait construire à savenay avec maisons marines et franchement pas décus. Bon travail. Bon suivi de chantier, secrétaire à l'écoute c'est parfait. Par contre l'entreprise Plac
cocooo
23/07/12 21:51
Bonsoir meli4445, En logique il faut prendre des renseignements avant de signer avec un constructeur ... Vous n'avez pas peur ... je vous souhaite que le projet de votre vie ce passe bien !!!
meli44450
23/07/12 21:13
Bonjour, Nous venons de signer avec maisons marines pour la construction complète de notre maison. Comment s'est passé votre construction ? Merci
meli44450
23/07/12 21:05
Avez-vous eu à faire avec maisons marines. Quand pensez-vous ? Nous avons signé avec eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux. Merci
doro59
23/07/12 14:39
bonjour à tous, nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe
Forum: Les lotissements
colnat
23/07/12 12:59
Bonjour, Votre maison est-elle finie fder? Elle est super jolie!
Fabienne34080
22/07/12 19:39
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault. Nous sommes passé par un architecte et des artisans. Nous souh
monstastruc
22/07/12 19:26
Bonjour Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
fabnono
22/07/12 17:01
Bonjour à tous, Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter! Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction. Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
assenav44
22/07/12 15:53
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter une maison en lotissement avec European Homes à St Nazaire, le hameau de l'étang 2. Est ce que qq'un aurait des infos positives et/ou nég
fleursdgenets
22/07/12 10:58
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
jeremaline
21/07/12 22:55
Bonsoir à tous, Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager. nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france Si d'autres
sevy
21/07/12 22:14
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet. Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer. H
VIRGO
21/07/12 17:58
Bonjour a tous ici parcelle 42, Le menuiseries également posées le 20 Un peu de vacances fera du bien, actuellement sur la route Au retour canalisations et autres Bonnes vacances a toutes et
felicie
21/07/12 09:14
Bonjour à tous et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
Fabienne81
20/07/12 16:10
bonjour j'ai construit une maison individuelle sur un terrain où un hangar avec un appartement aménagé existe déjà et est raccordé au réseau. Provisoirement, les deux habitations sont sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sylet91
20/07/12 12:56
Pour nous c est le modele aulne longere et on l a trouvée par rapport au nos plan de maison c etait la meme exterieurement mais une autre disposition interieur
sevy
19/07/12 22:16
Bonsoir, "Tompel" Pour répondre à ta question, nous ne sommes pas passés directement avec Nexity. Nous avons été quand même au bureau de vente à Villiers pour des infos et voir la maquette
Sylet91
19/07/12 20:57
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr
tiago91
19/07/12 18:45
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins ! Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
tompel
19/07/12 18:17
bienvenue, Nous n'avons, nous aussi, pas eu le plaisir de visitez cette maison temoin :( Cela est peut etre du au fait que nous sommes passés par une société exterieure, et pas par la bulle de ven
sevy
18/07/12 23:26
Bonsoir, Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012. Signature chez le notaire début juillet. Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
maitre2vre
18/07/12 21:32
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
9148. 75
maitre2vre
18/07/12 21:31
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
baladru
18/07/12 20:11
Bonsoir Angeline, Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
nicoetgwen
18/07/12 18:06
Bonsoir a Tous!! Nous somme Nicolas & Gwen Nous avons reservé la parcelle N° 5 Nous Réalisons notre projet avec Maison d'en france ! Construction en briques A bientot !! Ps:
charte d'utilisation du forum