Alors mathilde,
pourquoi CTVL communique sur les forums internet ou leur mauvais comportement est exposé au yeux de tous,
alorq que pendant la construction de ma maison je n'ai jamais reçu un
Forum: Faire construire
Bonsoir.
L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire.
L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Forum: Les lotissements
Idem pour nous avons aussi reçu le courrier en recommander mais cela fait plus de deux semaines que nous ne sommes pas aller voir les maisons!
Merci pour les infos.
Ils ont cas nous faire des reun
Bonsoir -
Nous avons un projet de maison bioclimatique dans la région de Cahors - connaissez vous un maître d'oeuvre sérieux et des artisants ayant une connaissance en bioclimatique
merci
contrat signé le 01/12/2009, réception le 23/03/2012. le 27/07/2012 les réserves ne sont pas levées.
Lors de la réception, la maison était sale, le cumulus rouillé, la porte de sous sol rouill
Bonjour à tous,
@Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller.
Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un d
Toujours pas terminé chez nous !!
Je vous laisse faire votre propre avis.
Pour moi c'est épuisement moral
On paye toujours mais toujours pas la fin des travaux ! ! !
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!!
Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
C'est amusant de voir sur les livres d'or des cst qu'il n'y a que des éloges. Si vous envisagez de faire construire, je fais visiter ma construction ( 76260 ) et vous pourrez voir une construction "r
bonjour
je vois qu il y a des nouveau sur le forum. ça faisait un petit bou de temps que j était pas venu ici. quelque petit souci de temps de fatigue etc....
Vivement les vacance. on est passer
bonjour aurelien59
tout d'abord j'ai lu dans le forum, que le premier janvier 2013 la nouvelle norme sera mise en place. jai lu egalement qu'il fallait obligatoirement au moin une energie renouvela
Mauvaise nouvelle, a priori, mon Lot est soumis à une contrainte qui m'oblige à mettre un pignon de ma maison contre la rue, donc mon entrée principale serait orientée vers le voisin de droite ...
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.
Cependant, je n'a
kattykate a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur
> sur la région, nous avons consulté axial,
> commerciale très pro
Bonjour aux nouveaux voisins,
Jeremaline et loyd62,
Pour notre part nous avons le lot 79 et faisons construire avec Maison France Confort en BBC,
N hesitez pas si vous avez des questions d
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27.
Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Merci beaucoup pour vos réponses Denischti59 et Cecilelille !!
Autre interrogation : Pour une maison positionnée en limite séparative avec le garage de ce côté, sommes-nous autorisés à mett
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avais des personnes qui avait signé une réservation pour une maison avec nexity sur le projet domaine uni-vert a st pierre du perray (91) ?
concernant nexity
Bonsoir,
la construction de ma maison est en cours, je voudrai savoir si mon constructeur à obligation de me livrer le balcon accessible de ma chambre à l'étage avec une étanchéité.
Je précis
ok merci;;;
avons pas encore reçu courrier,
attendons
profitez bien du beau temps
l'année prochaine à cette période, nous serons dans notre maison
Bonjour où en êtes vous avec eux ?
Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
Bonjour,
Je vous invite vivement à me contacter par @
Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans.
Je pense pouvoi
Bonjour,
Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi.
Avez-vous eu une explication pour cette modification?
Je
Bonjour,
Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
Bonjour,
Je connais bien la marque SOFRAMAP pour l'avoir utilisé pour refaire plusieurs pièces de la maison sans aucun problème. Donc rien à dire de ce côté. http://www.soframap.com/fr/
Conn
Forum: Travaux intérieurs et décoration