Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance votre chantier, nous pas de problème jusque là a part que nous avons toujours pas eu la déclaration de début de chantier, touj
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
Bonjour à tous,
nous faisons construire aussi par maison cabre à fontaine notre dame, petit village proche de cambrai.
La toiture et les fenêtres viennent d'être posées et le carrelage est en c
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
passage ce matin sur le chantier:tout est rectifié;salle de bain OK j'ai même vérifié les mesures de toutes les pièces :TOUT EST OK !!!!!!
je suis très contente et pour ce qui est des
merci beaucoup pour votre réponse le mas..... dit pouvoir me livrer lundi j'attends de voir !
Sinon effectivement j'appliquerai vos conseils en exigeant le remboursement des 5% et les indemnités
Bonjour,
+1 Fcc
En fait vous avez fini de payer votre maison (95 % et 5 %) et vous n'êtes pas dedans, vous trouvez ça normal ?
Et je ne parle pas des réserves que vous allez émettre à la r
42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
merci pour le lien mais ils ne parlent pas de maison punch. Nous allons voir une personne a l'adil, nous allons prendre un max de renseignement afin de ne pas se faire avoir, enfin au moins un minimum
Bonjour,
Nous devions signer pour notre terrain d'ici 15 jours, mais les viabilités ne sont pas réalisées.
Le notaire nous propose de débloquer q'une partie du prix du terrain, afin de ne pas
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
Bonsoir,
Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
comment t'organises-tu ?
tu payes le terrain en plus de ta maison actuelle (à moins que tu ne l'aies déjà entièrement payée?? je parle de ta maison)
logiquement tu as versé un acompte pour t
alors oui tu peux trouver ton terrain mais il doit beneficier de la subvention d'une collectivite. il faut te renseigner en mairie. il faut que tu saches quelles sont les communes qui ont signe la cha
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
bsr ,
maison en vente depuis 2 mois 0 visite donc 0 appel , on ne débutera notre projet que si notre maison se vend , vu ce qui se passe c'est assez stessant .
bonjour a tous
je suis actuellement a voir pour construire avec le pass foncier mais j'ai une question est ce que on peut trouvé notre terrain de notre coté ou bien on est oubligé de voir aavec u
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant