En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
Forum: Faire construire
Il faut absolument faire un recours vers les assurances.
Vous dites l'entrepreneur ? est ce un constructeur ? si oui, il a du fournir ses propres assurances.
Ont ils pris une assurance dommage o
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
Bonjour,
Nous faisons également construire par BABEAU SEGUIN en Côte d'Or.
Nous sommes satisfaits de l'avancement des travaux, même si nous avons rencontrés quelques
problèmes !
Actuelleme
Bonjour à tous,
Très difficile de vous exposer ce problème qui dure depuis trop longtemps...*
Mes parents ont fait construire une maison il y a quelques années, ils se sont arnaqués depuis
Bonjour,
La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux.
J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
MUMUOUN VOUS FAITE CONSTRUIRE OU ET QU ELLE TYPE DE MAISON AVEZ VOUS CHOISIE
QUI EST VOTRE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
NOUS NOUS ATTENDONS LE DEBUT ENCORE AU MAX 15 JOURS,LE TERRAIN SE TROUVE A VAL DE VE
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonsoir,
Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux est la géothermie horizontal si vous avez la place 1/2 à 2 fois la surface à chauffer sinon sur nappe phréatique ces deux solutions son
Forum: Energie, chauffage et isolation
"Dit que sont illicites ou abusives les clauses suivantes :
- l'article 2-5 en ce qu'il ne précise pas l'imputation du coût des dépenses d'eau et d'électricité pendant l'exécution du chantier,"
je dois mal m'y prendre dans mes questions.. je suis desolee si mes ecris vous paraissent un peu confus. a vrai dire, c'est le doux reflet de mon etat face a cette grande etape qu'est l'achat d'une ma
bonsoir
pour moi ma construction est en ille et vilaine
c'est une maison sur étage de 170M2
construction brique
quelq'un peut il me conseiller car entre panneaux solaires aéro ou tout électri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Sébastien,
J'essaie de voir ou se situe le lotissement dont t'a parlé Karine plus haut. Si c'est celui des Colombiers, à coté de la voie ferrée, saches que Guittard n'a pas construit
Forum: Les lotissements
Bonjour Eliane,
merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour....
Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
Attention, maisons agora: veuillez vous rapprocher du tribunal de commerce avant de vous engager...
Si vous recherchez une maison de qualité, des garanties, normes NF maison individuelle..., contact
donc ce midi j'ai rencontré notre conducteur des travaux, un mr sympa, le pauvre il gere la région de Tours + indre.....
donc il n'a pas eu notre dossier encore...vendredi il m'appele pour me dir
Bonjour à tous,
C'est le début de la galère, après avoir vu plusieurs constructeurs, je n'arrive pas à avoir confiance ..Pouvez vous mez conseiller pour mon projet :
-->construire une maison en
bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres b
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain au Paradou.
Après avoir fait le tour de tous les constructeurs, notre choix se porte vers maison Guittard.
Nous serions intéressé par des
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum. nous allons nous lancer dans la construction de notre maison et j'avoue etre un peu perdue.
pour commencer est ce que quelqu'un a deja bénéficié du p
jeanluc51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re athena .tout d abord reflechissez si vous
> voulez faire construire ou acheter une maison deja
> construite.il me
Bonjour,
Difficile de faire confiance à Mr P.
le 4 mars vu que rien n'avance je l'appel pour le pressé, le soir même il me rappel, me dit précisément, que les macons doivent passer dans la sema
Bonjour
J'aurais souhaité avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de marmoleum/linoleum ?
Certains en ont il installé dans leur maison ? Si oui etes vous satisfait ?
Merci d'avanc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je nai pas été contacter par Mnb architecture mais je trouve un peu facile de la part des anciens employés de Frey de contacter les clients pour eventuellement reprendre les chantiers al