bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci
Forum: Faire construire
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Il reste quelques travaux de finition .
Pourquoi me conseillez-vous de pas receptionner la maison sans LR?
Nous attendons depuis le début de la semaine les différents ouvriers mais personne ne
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis.
A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vous remercie pour tous ces conseils.
A partir de quand pourrais-je exiger des indemnités de retard et quelle est la démarche?
Cdt
Perso, je les trouve moche les maisons Buchert, j'en ai vu plusieurs, et je les trouvais pas terrible, enfin, les gouts et les couleurs ... lol
Bonjour à tous
Si vous cherchez à faire construire dans le 38, j'ai eu de très bon échos de la société Batissimo, constructeur de maisons individuelles.
C'est une entreprise familiale qui
Je pense qu'il est préférable de lui adresser un courrier en lui confirmant vos échanges et en listant le reste des travaux à leur charge en leur fixant une échéance rapide pour les faire ou alo
Merci pour voutre réponse,
En fait il y avait un trop perçu en notre faveur, il nous devait un montant correspondant à peu prés au 5%, donc la responsable financière me propose de ne rien me r
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
Attention cependant, faire construire en parpaing n'est pas forcement un gage de qualité non plus.
Le procédé phenix vaut bien les maisons en parpaing, pour les 2 cas, le plus important est de c
Bonjour,
je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
Bonjour
Je vais essayer de vous exposer ma situation clairement.
Nous avons fait construire notre maison Début des travaux 02/06/2008.
Délai contractuel : 9 mois.
Nous sommes le 12/03/2009
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
Bonsoir CEC,
Nous sommes en cours de construction avec Maisonneuve et avons un blog où vous pourrez comparer différents avant-projets et leurs prix...
http://amelienicolas.canalblog.com/
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
Oui en effet, on peut se tromper, l'erreur est humaine. Mon frère m'a dit que DELACOUR était serieux comme entreprise sauf qu'ils ont récemment eu des problémes sur des plancher chauffant à cause
Bonjour Dana
Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison.
Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
bonjour matetecec
je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
Forum: Les lotissements
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl