mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser
> sécher les platres.
> Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
>
> Surve
Forum: Faire construire
bonjour,
pouriez- vous me dire si je peut mettre un evier en dessous de la fenetre de la cuisine en decalent le mitigeur
quel est la hauteur entre le sol et la fenetre
merci
Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser sécher les platres.
Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
Surveillez quand même l'évolution du taux d'humidité de l'air
Installez un déshumidific
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Bonjour
Mon projet avance avec Maisonneuve, quelqu'un a t-il réalisé une maison individuelle avec eux ?
Si oui qu'en avez vous pensé?
Merci d'avance
merci pour votre réponse.
Il se trouve que la construction est bien sur un vide sanitaire. Il y a pas mal de vent, de surcroit...
Le plâtre a été réalisé de manière traditionnelle, on m'ava
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Je comprend votre position Nath 59.
A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg
bonjour,
après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
Bonjour,
Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné)
Quelqu'un aurait-i
"Maison et villa d'aujourd'hui" (http://www.maisonsetvillas.fr/) ont des commerciaux disponibles en Aout, et donc peuvent démarrer les projets ...
Les équipes techniques doivent rentrer le 18 ou
En règle générale, il n'ya pas beaucoup de constructeurs actifs en août, les sous traitant sont la plupart en congé.
La plupart des conducteurs de chantizers sont aussi en congé pour cause.
bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Concernant les volets roulants, il n'est plus possible de les intégrer à la maconneries si celle i est terminée.
En revanche il est reste deux solutions :
- mettre les volets roulan
Bonjour,
Je suis tres interessé par cette discution car je voudrais faire construire moi aussi dans l'aude et j'ai justement rendez vous avec le commercial de maison vertes sur Carcassonne.
Bonjour,
Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.
Pour le moment, vu le grand nombr
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
bonjour
pour amandine oui le chantier a commencé au mois de juin, les murs sont montés a 2m50 environ, la les ouvriers sont en congès, ils reprennent début septembre, pour l'instant pas de souci
Blog d'une construction sans vide sanitaire :
bzh29.over-blog.fr
Le vide sanitaire est fortement recommandé pour les terrains en pente ou terrains situés en zone humide. Après, le choix d'un
Bonjour Pisano,
La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!!
Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois.
Perso, nous avons achété la parcelle 62.
Elles s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome
- Pouvez vous nous indiquer des sit
salut à tous
la maison n'est pas hors d'eau, mais bon, ca on s'y attendait, on reprendra contact en septembre............................
N'importe quoi !!!! alors avec toi on aura tout entendu. Ben zut alors j'aurai ma maison lorsque mes enfants seront adultes et qu'ils seront partis de la maison...
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai effectivement acheté une maison clé en main.
> Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100
> euros du formula