J'ai effectivement acheté une maison clé en main. Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 euros du formulaire, c'est le constructeur qui doit les payer, saurais-tu où je peux trouver le t
Forum: Faire construire
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
bonjour,
nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé.
Cependant il s'avére que notre voisi
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
Forum: Les lotissements
bonjour isa59
j'en ai tellement marre d'avoir affaire à des hypocrites chez maison familiale,
aussi , si en septembre, rien ne bouge, je compte faire un dossier regroupant les déboires de ch
bonjour à tous,
je ne suis pas phenix mais maison familiale ;
aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,
Pour les choix :
Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie
Tuiles
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
C'est pas le consuel qui est payant mais le formulaire qu'il faut se procurer en joignant un chèque de 100 et quelques euros. Mais si tu n'as pas pris une maison avec l'électricité à finir c'est d
Juste pour répondre à futurproprio.
Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre
> cher Mr dubois il y aur
merci slater pour tes encouragements mais peu importe le constructeur lorsqu'il est pret à t'embarquer dans un projet qui a court terme va te faire tout perdre, il faut te dire que ce n'est pas un bo
ah bon ca ressemblait pas à une attaque ton précédent message ? je crois pas que tu es signé avec maison castor alors ou est le problème ? j'ai pas le droit de m'exprimer sur ce forum ?
C'est une critique MORIBOND ? tu veux ma place je te la donne bien volontier. Non je vais être sympa avec ce constructeur vas-y slater bats toi pour avoir ton crédit et va à ta perte... non sans ri
sachant que le dossier ne passe pas il ne peuvent présenter un dossier d'office recaler donc pas de lettre sinon nous irons tenter une autre banque.
Pour AAMOI, effectivement c'est une solution que
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
Bonjour,
Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais connaître la différence entre branchements et raccordements.
Mon constructeur a noté sur ma notice descriptive : "fourniture et pose de gaines en attente 10 ml inclus", et mai
Bonjour Pisano,
tu trouveras un peu plus haut des réponses à tes questions pour ma part, j'ai choisi Tahon.
Sinon peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ?
Quelle parcelle ?
Quelle
Bonjour,
je ne connaisai pas du tout ce constructeur mais en étant voir des amis en isere, leurs vosins avait construit une maison punch.
D'apres mes souvenirs, l'avantage de punch c'est que c
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison.
Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement.
Et
Merci pour ces conseils !
J'ajouterai une précision : les conducteurs de travaux, lors de la supposée remise des clés m'ont dit qu'ils feraient tout pour qu'on ai les clés une semaine plus tard
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie