havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet ,
> la livraison est prévue au plus tard le 1er
> octobre 2009.
> Peût
Forum: Les lotissements
Bonjour, je confirme la réponse de cvrine56. On peut en effet décaler le mitigeur et la hauteur sol/fenetre est bien de 90. Nous avons choisi de décaler l'évier et faire un plan de travail sous l
Forum: Faire construire
Bonjour Cécilou,
Nous louons actuellement une maison neuve à étage (et sur ss sol), nous payons 110 euros par mois sur 10 mois soit 1100 euros (et l'an dernier, on s'est fait remboursé 200 euros)
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous par plaisir et aussi économie, nous avons choisi un poêle à bois, qui en plus à un four fermé sur le dessus, j'aime voir le feu à traver la vitre et en plus je n'allume plus mon fo
Bonjour,
nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympat
Pour lesindecis,
généralement un MO marge beaucoup moins que les constructeurs...si on ne compte pas les rétro commissions....:(
Mais le prix est généralement égal voir un chouilla plus cher
Bonjour 1735DOMONIQUE
Nous sommes en train de faire construire en haute normandie (prés du tréport) une maison avec 3 chambres 2 salle de bains et un bureau, un grenier amménageable au dessus du g
Bonjour
Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté.
Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
hum ! .....
j'adore ce genre d'humour !!!!!
il vaut mieux en rire pour éviter de craquer ! surtout que nous sommes allés faire un petit tour aujourd'hui et nous avons encore trouvé de nouvelles
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Pas de poussiére d'amiante si on ne les casse pas ,perce pas, frotte pas ,le mieux c'est de les laisser en l'etat,de toute façon tu ne peut pas obliger ta voisine à les enlever.
D'autre part si ta
Bonjour, je cherche le plan d'une maison plain pied en "L" d'environ 130M2, j'ai fait un peu le tour sur le net mais rien ne correspond vraiment à ce que l'on cherche... si vous connaissez des sites.
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la l
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
bonjour tous le mondes,
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me conseiller sur une bonne marque d aspiration
centralisée car je veus en mettre une dans ma maison.
et par la meme occasion ave
Bonjour,
je fais construire une maison individuelle et je viens de m'apercevoir qu'une option est très largement surcotée. J'ai demandé un avenant. J'ai payé cette option 6500 euros et le cons
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
bonjour,
ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!!
nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!!
la hauteur de la fenêtre est 90.
bonne journée!
http://maiso
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a