Forums faire Construire

Page 1295 / 1554
Résultats 38821 - 38850 de 46597
zoran
18/03/07 19:34
La tranchée sera faite dans le cadre de la construction par l'entrepreneur, je parlais en fait des sommes à payer aux différents organismes EDF etc pour le raccordement entre le boitier et la maiso
Forum: Faire construire
zoran
18/03/07 18:14
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
m.mim
18/03/07 18:00
et tu fais la tranché seul ou pas?
marbella
18/03/07 17:43
bonjour, quelqu'un est-il passé par Maison France Confort sur Toulouse? Et peut-il me dire ce qu'il en a pensé? Merci
Nigais
18/03/07 16:54
C'est-à-dire, pour une maison de plein-pied avec combles perdues ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nigais
18/03/07 16:47
Merci pour vos réponses. Alors, pour préciser, malheureusement, nous ne pouvons pas réorienter la maison. Je précise aussi que la pièce de vie traverse la maison et a donc 2 orientations. Il y
titus
18/03/07 13:07
bonjour, je déconseille formellement MAISON FAMILIALE ET MAISONS PHENIX car aucun sérieux . Il n'y a aucun suivi ni dans l'administratif ni dans les travaux Les maisons sont construites en
audrey21
18/03/07 11:55
G la meme distance que toi , on m'a dit environs 250 euros pour electricité ,pareil pour l'eau et 54 euros pour telecom.
zoran
18/03/07 11:02
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
nunu66
17/03/07 22:38
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ? Bonjour, Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
nunu66
17/03/07 22:34
Ton constructeur soit il n'est pas sérieux, soit il est nouveau dans la région. Je m'explique, je suis entrain de prospecter pour trouver un constructeur de maison individuelle et tout ce que j'a
jeanlou
17/03/07 19:54
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
schnell
17/03/07 18:53
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction generale des impots. Ce bornage a était fait juste avante l
zabou0017
17/03/07 17:48
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison ppour laquelle nos plans sont déjà réalisé (par nous même) nous avons donc contacté un constructeur qui me demande nos plans afin de ce rap
zabou0017
17/03/07 17:45
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
alexski62
17/03/07 12:42
Salut à toutes les deux, Je fais construire entre arras et douai!!! Merci pour les compliments sur le blog :) il est encore tres limité. J'ai vu qu'on en était à peu près au meme point, flo
philippe5962
16/03/07 21:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol (garages). Nous avons quelques questions pour réaliser l'accés à ce sous-sol. 1ere question : Quelle est la pente maximum de la
nesto
16/03/07 21:33
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
geulati
16/03/07 21:31
avant de faire un plan il faut trouver un terrain !! en fonction de ce terrain (de son orientation, de sa situation de sa pente, etc) tu pourras prevoir un plan il n'y a rien de plus frustrant que d
jsaispas
16/03/07 21:08
Salut à tous. Je suis tout nouveua sur votre forum et après avoir "feuilleté" les pages du site, j'ai bein envie de faire appel à vos conseil. Je suis dans une phase où je veux faire construire
florence
16/03/07 16:30
ok, désolé, je pensais que c'était à moi, car nous c'est une phénix, voilà le pourquoi ! mon blog est : http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php bonne soirée
PinkwaterGirl
16/03/07 15:50
je ne connais pas ton blog florence, je m'adressais bien à alex en lui précisant que, pour ma part, c'était Phénix. Je me suis sans doute mal exprimée mais je veux bien l'adresse de ton blog auss
florence
16/03/07 15:39
mais bien sur j'ai vu le blog, d'alex, qui est aussi très bien.
florence
16/03/07 15:31
pink, tu parl sans doute de "mon blog" car alex fais construire par maisonneuve, donc si tu t'adresse bien à moi je te donne mon email vou5@wanadoo.fr , je fais contruire en basse normandie, dan la
PinkwaterGirl
16/03/07 15:26
Super ton blog! Je fais aussi construire dans le 62, vers Bapaume, avec Phénix. Et toi, où se trouve ta future maison?
alexski62
16/03/07 13:33
Salut à tous, Nous faisons construire avec le constructeur maisonneuve dans le pas de calais. Pour ceux que ça interesse et si vous voulez plus d'info sur notre construction nous avons lancé un
Max
16/03/07 13:21
Effectivement, ce n'est pas conventionnel, je ne connais pas ce procédé. Par contre, il faut je suppose un trou à chaque coin de ta maison ? En fait, si je regarde bien la photo, les 2 rangs de
sebus
16/03/07 12:43
Salut Max, en fait le Terrassier a fait un gros trou de 1m50 de profondeur sur 1are environ. 350 mettre cubes de Terres (Vide sanitaire) Ensuite les maçon au fond du trou on realisé un coffrag
bbdauphin38
16/03/07 11:13
Bonjour avec mon mari nous avons fait la meme chose !! nous avons fait un crédit pour le terrain et un autre un plus tard pour la maison !!! en fait pour le terrain tu ne peux pas avoir le prêt a
peterparker
16/03/07 11:04
Un refus de permis est une clause de resiliation de contrat si c'est ce que tu veux savoir. A partir ou tu change la maison, il faut refaire un contrat pour labonne maison.
charte d'utilisation du forum