bonjour j'ai signé dernierement avec mon constructeur pour une maison sur plan, sur un terrain depandent des batiments de france.
aujourd'hui le permis de construire est refusé avec les plans telqu
Forum: Faire construire
merci
en fait le chef de chantier a deja commence les travaux
il nous dit que selon le contrat c 1 an apres le debut des travaux (moi il me semble avoir lu que ct 1 an apres l'obtention du permis
J'espere pour les clienrts qui ont payés bien cher leur maison soit disant de standing. Que compte tu faire pour te faire entendre? u as gardé les 5% je suppose ?
bon, c'est simple, peu de moyens, de temps, mais le terrain donc pas trop de solutions a part un constructeur...on doit voir maison centurion drome-ardeche???
bonjours, voila je vais faire raser ma maison actuelle et je vais construire du neuf par dessus en maison indivuelle; je voudrais savoir si je dois faire passer le consuel pour la conformité de l'él
Il y a 3 ans, en passant par une agence immobilière, on n'as rien payé à la signature du compromis. Et même en vendant mon ancienne maison, les acheteurs n'ont pas déboursé le moindre centimes l
Bonjour,
ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer
on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
Bonjour avec mon mari nous allons faire construire et on n'est bien intéressé par maisons cévi à bron !! Mais est ce que quelq'un parmis vous connait maisons cevi?? car on n'aimerais savoir si les
Je pense qu'en cherchant bien c'est faisable : la preuve je suis là. Nous sommes en auvergne. Nous faisons construire avec Clédor, le terrain nous l'avons eu par leur intermédiaire : 966m2 pour 450
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour
A votre avis avec un budget maxi clef en main et tout frais confondus (vraiment plus rien à payer) de 150000 euros, est-ce envisageable de faire construire une maison avec 4 chambre + ga
Bonjour,
nous sommes passé par HCC, les travaux ont debuté hier. Pour l'instant ça va.
Nobless nous a fait tres mauvaise impression : le commercial....
Pierre et creation trop cher..
Ca
Bonjour,
Quelqu'un a déjà construit sa maison avec le constructeur Maisons France Confort, notamment celui dans le 94? POurriez-vous nous donner vos avis?
Merci d'avance
Bonjour,
la construction de ma future maison vient de commencer. Elle se trouve sur un vide sanitaire.
Au sujet des fondations, hier j'ai vu que les maçons ont installés un coffrage avec des p
Et non, ce n'est pas un rêve: la dalle a séché seulement un WE!
Par contre, les maçons ne sont que 6 et ils bossent vite. En regardant de loin, le travail a l'air correct.
Je ne sais pas quand
Il faut demander des explications à FT... Si vous etes clients orange, ca sera d'autant plus facile!
Par contre, toutes les lignes sont indépendantes entre le central téléphonique (ou sera placé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai l'intention de faire construire une maison prochainement (moins d'un an) près de Mers les bains.
Les constructeurs prenant une marge trop importante à mon gout, je recherche des
Bonjour,
Nous allons bientôt habiter dans notre nouvelle maison que l'on vient de faire construire...le seul hic c que le voisin a une ligne multiplexée et donc n'est pas elligible à l'adsl...avan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous devons faire installer l'assainissement autonome ...le sol est assez argileux et nous ne pouvons pas pas faire un système de tranchées (c ce que l'on appelle l'épandage je crois)...d
bonjour,
nous aimerions faire construire dans le 54, près de Nancy, nous avons relevé quelques construteurs, comme Babeau Seguin, Nobless ou encore _______, le choix ne manque, comme les litiges d
bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné ap
Bonjour,
J'aimerais connaitre le témoignage de personnes qui ont fait ou qui font construire avec maison castor de Moisselles.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos precieux conseils en terme d'agrandissement de villa, plus particulierement d'avancée de toit.
Je possede à ce jour une vil
bonjour
en fait un terrain viabilisé ne l'est que dans la limite du domaine public
en ce qui concerne le domaine prive ( cad du trottoir a la maison ) , c'est a l'acheteur de le faire viabiliser ,
Je vais faire agrandir ma maison sur la presqu’ile, Charente Maritime et j'hésite entre plusieurs "entrepreneurs (maçon). Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?
J'attends vos réponses avec i
Eh bien, on doit effectuer un radier sur 80 cm de profondeur puis un vide sanitaire 3 rangs car CASTOR travaille toujours en vide sanitaire. Mais c'est le cas pour pas mal de constructeurs du nord don
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de construction sur Vertou. Lors du choix, nous avions hésité entre Aquarelle, Dréan Construction et Bati Conseil.
Nous avons choisi Dréan Construction e
Bonjour,
Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no