Forums faire Construire

Page 1294 / 1554
Résultats 38791 - 38820 de 46597
fripon09
21/03/07 09:04
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc... nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
Forum: Faire construire
wooper
21/03/07 03:19
bonjour , contactez moi "jsaispas" si vous voulez que je vous apporte de l'aide pour la conception des plans de votre maison cordialement.
wooper
21/03/07 03:12
bonjour je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
MARCELLIN
20/03/07 23:17
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage. Je ne pense pas q
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
MARCELLIN
20/03/07 19:24
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient. Quelle model de maiso
isa5000
20/03/07 11:45
Bonjour, Je vais faire construire et nous avons déjà signé chez le constructeur. Nous avons déterminé une maison d'après un plan d'une maison sur catalogue. La surface habitable totale est de
Max
19/03/07 22:17
Si vous souhaitez que votre constructeur ne réalise pas certains travaux (main d'oeuvre et matériaux), vous devez lui demander de les sortir du contrat : il va vous appliquer une moins value. Vous
jeanlou
19/03/07 21:16
tout cela est assez cher. Il faut pouvoir en faire un peu soi meme... J'en ai eu pour * 21€/m² pour une préparation bitume (du bitume concassé) sur du geotextile (regarde le résultat sur http
Forum: Aménagement extérieur
arno3062
19/03/07 20:23
re nous aussi nous allons embrayer su un pret relais, apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
jeanlou
19/03/07 19:38
Tout à fait d'accord avec Max! Les carrelages blancs et brillants sont à proscrire car trop salissants. On a fait l'erreur il y a 8 ans. On n'a pas refait cette erreur là à la 2ieme construction!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
19/03/07 19:30
Les constructeurs n'ont pas peur car les plans sont la propriété du client puisque c'est sa maison, il l'a acheté, et au prix fort! Les plans sont livrés avec le permis de construire...c'est compr
jeanlou
19/03/07 19:22
Pas mal le blog! Ca sert, pas seulement pour la famille et amis, mais aussi pour faire de la pub pour ou contre (en fonction de la réalisation...) le constructeur! N'hésites pas à le faire savoir
rade
19/03/07 18:56
Bonjour a tous, Voila nous avons signé un contrat de construction avec top duo. Jusque là tout est normal, mais c'est notre première acquisition. Nous avons pas mal de questions dont la 1 ère
PinkwaterGirl
19/03/07 18:50
Arras-Douai, c'est mon secteur. Je suis à Ecourt en ce moment; tu connais?
peterparker
19/03/07 17:29
Et puis il faut reconnaitre que c'est débile de trouver le plan de la maison qui nosu convient et ne pas le montrer au constructeur, sinon comment chiffrer?!!! C'est plutot au constructeur d'avoir pe
Nico37
19/03/07 15:25
qui peut me conseiller un courtier ? pourquoi ?
STEF59
19/03/07 15:15
Bonjour, Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé ! Je
steph89
19/03/07 14:41
Bonjour, un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
Nico37
19/03/07 13:35
la difference entre un courtier et une banque ?
jeanlou
19/03/07 13:32
Théoriquement, il faut reprendre le contrat et regarder chaque point... Il faut bien vérifier toutes les cotes intérieures et extérieures qui sont sur les plans. Il faut aussi vérifier que tout
audrey
19/03/07 12:36
Il te propose 3000 euros de moins - value pour le vide sanitaire enlevé , alors qu'un vide sanitaire en moyenne ça coûte 8000 euros ???Ou alors ce n'est pas un vide sanitaire.Moi j'ai fait réalise
LOLO68
19/03/07 12:28
Nous allons bientôt construire notre maison dans les Cotes d'Armor entre Lannion et Tréguier. Si vous pouviez nous conseiller ou nous déconseiller un constructeur, cela nous serait trés util po
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Nico37
19/03/07 11:36
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
peterparker
18/03/07 22:14
C'est bien mieux si tu as tes plans. Mon constructeur ne fait que du sur mesure pas de catalogue. Je lui ai montré ce que je voulais apres avoir fait un petit montage. et je lui ai donné mes plans e
Max
18/03/07 22:09
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
schnell
18/03/07 21:24
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
fred38
18/03/07 20:07
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan. Que dois-je faire? Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
jeanlou
18/03/07 19:49
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
charte d'utilisation du forum