Forums faire Construire

Page 1413 / 1554
Résultats 42361 - 42390 de 46597
gwen
15/06/06 21:10
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
Forum: Faire construire
42362. 
gwen
15/06/06 21:09
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
42363. BABEAU SEGUIN
DEBORD
15/06/06 20:57
bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage nous avons démarré le chantier le 15/11/06 apées une mauvaise implantation de la maison où il a fallut casser un bout de nos fondations nous n'avons t
stephplr
15/06/06 20:49
négociez quelque chose. pensez à ce que vous dit votre constructeur quand vous voulez voir la maison : "attention, chers clients, il s'agit d'un chantier ou nous sommes responsables de votre sécur
42365. Maison IDEAL
Claude
15/06/06 19:53
Pardon de répondre avec tout ce retard. En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe. Impossible de joindre le chef de chantier. pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
sophie
15/06/06 19:12
merci de vos réponses, le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit, je crains les passages des curieux dans la
Eric
15/06/06 18:07
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu. J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Eric
15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso. Et les maisons bois ? Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen) CPL Bois à Bayeux Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque. Un p
Eric
15/06/06 17:58
Bonjour, on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen). Le commercial est sympa, dispo et on ne
Mickaël
15/06/06 16:55
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
42371. Maison IDEAL
Philippe
15/06/06 16:34
Pourquoi les déconseillez-vous ? Quels problèmes avez-vous eu ? Merci d'avance Philippe
42372. Maison IDEAL
Philippe
15/06/06 16:34
Pourquoi les déconseillez-vous ? Quels problèmes avez-vous eu ? Merci d'avance Philippe
42373. Maison IDEAL
Philippe
15/06/06 16:33
jean-luc
15/06/06 14:32
Etant sur le point de m'engager avec phénix pour la construction d'une maison, j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà franchi le pas dans ce département pour avoir leur avis ains
minou
15/06/06 13:33
severin, je ne crois pas, pour être considéré comme marchand de bien je crois que c'est au bout de 3 transactions dans l'année que l'on repaye une partie aux impots
minou
15/06/06 13:26
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ? ou ce sera une fosse septique ? a combien de mètre seront les boitiers de la maison ? A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
42377. terasse
minou
15/06/06 13:23
si vous le faites après la construction, il risque d'y avoir des fissures entre votre terrasse et votre façade. Si vous le faites en même temps que les fondations, et c'est mieux, les chainages (j
jacky
15/06/06 11:49
normalement avec de la super glue en gel y a pas de problème
ras
15/06/06 09:04
nous avons fait construire avec Phénix, il y a 25 ans et nous n'avons rencontré aucun problême à ce jour
kassiopee
14/06/06 22:05
j'ai une collègue qui à construit une maison avec le cil à louverné, elle lui sera livrée cet été. Le CIL est bien mais leur conducteur de travaux était incompétent!
seb
14/06/06 19:26
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
kassiopee
14/06/06 18:18
Bonjour, mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Virginie
14/06/06 15:06
Bonjour Sabrina, J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme. Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
léa
14/06/06 14:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!). Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
severin
14/06/06 14:13
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
42386. maison castor
Virginie
14/06/06 14:03
Bonjour, Ton sujet m'interresse car on a le projet de faire construire dans la Somme. Pour le moment, "on prospecte" et allons rencontrer différents constructeurs, pouvez vous me donner votre avis?
Virginie
14/06/06 13:40
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les différents constructeurs existants dans la Somme... Lesquels sont à éviter et pourquoi? Et lesquels sont sérieux? Pour le moment, nous avons deux rdv: c
dupont
14/06/06 12:42
Bonjour, Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
brigitte
14/06/06 12:29
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
sophie
14/06/06 11:14
bonjour, ma maison en cours de finition, mon constructeur envisage d'organiser une journée de portes ouvertes au public, même si je ne suis pas contre, et d'ailleurs ai-je le choix ? j'aimerais avoi
charte d'utilisation du forum