Bonjour, je construis avec Maisons 74 comme constructeur, avec lequel nous rencontrons pas mal de difficultés;
nous cherchons des personnes qui auraient également des problèmes avec ce constructeu
Forum: Faire construire
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
En effet, la brique rouge est plus isolante que le parpaing. La différence de coût sur une maison est de 2000 euros de + value pour la brique.
Je suis pilote alors a bon entendeur ....
Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
Soulève ta maison avec un hélico, pendant ce temps tu creuses vite un trou. 2, 3 briques, une dalle, tu reposes le tout et le tour est joué.
bonjour,
moi aussi j'ai fais les 2 cheques des le 1er rendez-vous avec un commercial super sympa et au final je ne suis pas decu, car il m'a trouvé un terrain en 72 h et aujourd'hui je viens d'avoir
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
Bonjour,
Un gros problème de remise de clés.
La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06
J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
nous avons fait construire avec phénix il y a 27 ans. très bonne isolation pas plus de problème qu'avec du traditionnel,sauf si part la suite vous souhaite agrandir
pour trouver des sociétes qui v
Bonjour,
je viens d'acheter une petite maison sur la région parisienne, donc tout content,
cela se complique....Je souhaite réhausser et aménager les combles afin de creer deux chambre....
la mai
David c'est quoi pas cher, pour toi ? Pour un combien de m2 la maison , avec ou sans sous sol avec étage ou pas??????????????????????
beaucoup de bien et de mal de dis, nous on en a entendu du bien, on verra dans environ un an, date ou l'on rentrera dans la notre.
mon cousin en à une depuis 35 ans et il en est très content
bonne c
oui toujours tenté, car cela est arrivé à des amis à nous, qui on fait construires par quelqu'un d'autre que phénix, malheureusement, il y a et aura toujours des problêmes et avec n'importe qui
J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE.
Résumé de la situation:
Toit non étanche.
Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafo
je souhaite faire construire ma maison.
quelle es la difference entre la brique rouge et le parpaing est il vrais que la brique rouge est plus isolante
merci de me renseigne.
Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
Mon maçon m'indique une plus value de 15 000 € pour la construction d'une maison de plain pied d' environ 100 m2 en bio briques par rapport à la construction en parpaings, à votre avis : cher ou
Dire que des gens se disent connaisseurs .... Si Geoffrey avait la franchise de dire ou il travaille, cela eviterait pas mal des deconvenus a de braves gens.
Laure a raison, un vide-sanitaire est plu
bonsoir,cela depend de la disponibilité des sous traitants et du retard qu'ils ont avec les clients .Moi aussi je fais construire avec maison phenix ,leurs serieux est aléatoire en fonction des rég
je fais construire une maison sans cave, est il possible d'en construire une par la suite?? qui a deja fait .?? quel conseil ?? comment faire ??
aie aie aie je fais construire avec sotranord et a voir c pas le top !! ils ont deja du retard !!! que faire en cas de retard de livraison?? la qualite des maisons est elle si mauvaise??
Bonjour,
Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
Salut,
On fait construire à villeneuve/lot par les maisons garonnaises.
La livraison est prevue pour la fin du mois de juin et pour l'instant nous avons rien à leur reprocher.
Leur bureau est à ag