Forums faire Construire

Page 1412 / 1554
Résultats 42331 - 42360 de 46597
patsy_40
19/06/06 19:08
la difference entre l'hypoteque et la garantie c d'une part le notaire ce prends des frais sur une hypotèque pas sur une garantie.d'une autre part sur une hypo ils peuvent te prendre ta maison (si tu
Forum: Faire construire
laetitia
19/06/06 16:40
Bonjour, Notre maison doit nous être livrée très prochainement. Mais nous avons un doute sur lexistence du vide sanitaire.... Il s'agit d'une maison jumelée, sur terrain plat, sans sous-sol. Le
vero
19/06/06 15:14
bonjour, nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux. bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
didier
19/06/06 14:52
si la maison a moins de 5 ans, il faut payer la TVA sur plus value. Si plus de 5 ans, pas de plus value.
seb
19/06/06 14:25
salut je suis justement en contact avec et plus particulièrement MR CRESPO. Je le trouve parfois bien parfois moins bien. Je le trouve cher aussi pour une maison que je qualifierai presque traditionn
42336. babeau seguin
Sandrine
19/06/06 12:50
Bonjour, Je suis rassuré car a ce que je peux voir il n'y a pas que nous qui sommes satisfait d'eux, de toute façon je pense qu'il faut etre patient. Nous nous avons un terrain de 1000m2 et dans la
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
42338. babeau seguin
phanie
19/06/06 09:11
bonjour Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci! là il en sont a la charpente. sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
jean-luc
18/06/06 23:40
merci pour vos avis lol
kassiopee
18/06/06 21:40
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous? LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
karibotte
18/06/06 12:22
nous souhaitons faire construire dans le tarn. Nous avons vu plusieurs constructeurs sur albi : MFC, maison coté soleil, siba , sofia, CMI, oc résidence, maison familliale. NOus aimerions avoir des
Andry
18/06/06 11:59
Je suis aussi embarassé que vous pour faire le choix entre batilor et maisons optimal, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, vous avez déja fait votre choix, pourriez vous me dire avec qui et pourq
herve59
18/06/06 11:39
pouvez vous me renseigner sur le taux d'imposition sur une plus value lors de la vente d'une maison neuve? merci
42344. Etude de sol
Alban
18/06/06 09:27
Bonjour, je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
native
17/06/06 21:51
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
42346. maison bois
sky
16/06/06 23:59
attention ci vous voulez du bois fete vite car avec la demarche HQE Haute Qualite Environnemenale le bois n est pas ecologique donc les DDE n accepteron pu les projet sachant que ca ne correspond pas
42347. ARLOGIS
Chantal
16/06/06 19:18
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant fait construire une maison dans la région RHONE ALPES par la Société ARLOGIS de Villefranche S/S et ayant des soucis de mur fissuré et crépis
42348. maison castor
ponchel
16/06/06 18:52
bonjour , est ce que les matériaux sont bon et le travail bien fait ( en temps et en heure) point de vue finition
vasco 0510
16/06/06 17:21
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire une maison aux alentours de saint-quentin , quels sont les constructeurs les plus sérieux et fiables dans la régions ? Merci d'avance
kasyx
16/06/06 17:05
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même. J'ai effectivement l'impression que to
COUROYER
16/06/06 15:35
Bonjour, je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78). Il nous propose une maison à un
stephisa91
16/06/06 14:56
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière. Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
valérie
16/06/06 14:24
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
42354. maison bois
MURDACA
16/06/06 12:17
Cher Monsieur, Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2. Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
42355. maison castor
théo
16/06/06 10:57
Nous aussi on va faire construire notre maison plaing pied 90 m2 avec maison castor dans le 83, a coté de brignoles... SI VOUS AVEZ DES INFOS OU DES EXPERIENCES AVEC CASTOR, FAITES NOUS SIGNES SVP !!
Briques et broc
16/06/06 08:33
Je rejoins la majorité. La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
zorro
15/06/06 23:00
Salut, Envoyez a votre constructeur une lettre AR pour lui dire que vous refusez que votre maison soit ouverte aux publiques pour ces propres interré. Vous êtes dans votre droit,le sol et une partie
tchitchong
15/06/06 22:55
Moi j'ai accepté une porte ouverte dans ma future maison en échange d'un escalier en hêtre sur mesure. Pensez-vous que ce soit une bonne compensation? En tout cas j'ai accepté car moi aussi je sui
Virginie
15/06/06 22:14
Bonjour Sabrina, J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme. Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
refusez
15/06/06 21:47
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
charte d'utilisation du forum