Forums faire Construire

Page 1415 / 1554
Résultats 42421 - 42450 de 46597
lolo56
11/06/06 23:10
En accord avec ta femme, vous pouvez vendre la maison et même, vous feiez mieux de vous arranger pour ces choses là, ca sinon, vous risquez d' y laisser pas mal de plume.
Forum: Faire construire
destrun herve
11/06/06 08:46
bonjour, ma femme venant de demander le divorce ,je me demande si il est possible et surtout si j'ai le droit de vendre ma nouvelle construction à peine la remise des clés et si j'ai le droit de la
ANTHONY
10/06/06 22:56
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.
igor
09/06/06 23:49
bonjour je n arrive pas a voir votre site on me dit que la page est introuvable est ce la bonne adresse merci
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
valerie
09/06/06 16:16
Je souhaiterais avoir des infos sur MFC . Savoir s'ils sont serieux ! Nous avons acheter un terrain et une construction chez eux à l'agence de MEAUX dans le 77. Merci d'avance, valérie
Briques et broc
09/06/06 10:49
toutes facons, ce genre d'enseignes, c'est pour moi presque les pires alors... Artisans du languedoc semblent pas mal si t'arrives a faire le projet chez eux (commerciaux semblant selectionner les pro
lolo56
09/06/06 07:18
Nous construisons actuellement avec MO + Artisans. Nous connaissons tous nos artisans car du secteur, et je suis sûr qu'ils n'iront pas se risquer à faire un mauvais travail car ils ont une réputat
francois
08/06/06 23:19
le crépi de ma maison phenix neuve se fissure de partout. Quelles solutions ?. Pour Phénix , la maison travaille et ......attente.
maité
08/06/06 22:00
bonjour oxique, nous allons faire construire avec oria nous avons déja visiter votre site au préalable mais depuis la fin de votre dalle nous n'arrivons plus à voir votre site car il nous est deman
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
GAET
08/06/06 20:41
Nous allons egalement acheter un terrain traversé par une ligne electrique. Je ne sais pas quelle distance doit etre respectée, mais en tout cas, nous avons sollicité la mairie pour qu'il l'enlève
LE COENT ERIC
08/06/06 15:28
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
vindard carole
08/06/06 12:59
bonjour, je souhaite faire construire une maison et je me suis renseigné pour un terrain. celui-ci est traversé par une ligne électrique (basse tension) et je souhaiterais connaitre les différnte
Pollux35
08/06/06 07:14
Bonjour, Voir avec ton assurance DO, Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc; Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
42436. Maison IDEAL
Christian
08/06/06 06:51
Ha tiens vous aussi !! Je confirme a ne pas prendre ils sont nul.
native
07/06/06 23:22
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne te disant de laisser le constructeur faire le carrelage car moi j'ai une superficie de 125M2 à carreler et j'en ai exactemment pour 2900euros en prena
native
07/06/06 23:04
Bonjour à vous, Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dit
aurely
07/06/06 20:49
bonjour, je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!! lorsque j'écoute un peu tout
michel
07/06/06 17:02
comment calculer une surface habitable d'une maison de campagne avec dépendance? MERCI.
Angélique
07/06/06 15:13
Bonjour Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006 Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
soledad
07/06/06 15:09
c'est le modèle chatelet que nous avons choisit et vous ?
42443. BABEAU SEGUIN
laetitia
07/06/06 12:21
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
fredybis
07/06/06 11:37
Bonjour Nous avons fait construire une maison. Les travaux ont debutés debut Juillet 2005 Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05 Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
Jeff
07/06/06 10:56
Bonjour, Pour faire rapidement votre plan en 3D, essayez Google sketchup, c'est très facile d'utilisation et gratuit. Le rendu n'est pas très évolué mais cela permet de faire des modifs très rap
faz
07/06/06 07:23
en MP francoisbart@hotmail.com, j'ai fait construire par eux
42448. maison castor
Martine
06/06/06 20:11
Sur quel secteur faites vous construire?
pierrethomas
06/06/06 16:04
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
pierrethomas
06/06/06 16:00
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
charte d'utilisation du forum