Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire .
ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène .
le soir meme , la
Bonjour ,
je connais le constructeur " Mesures et Tradition " situé à Nancy , c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait beaucoup de maison à Bicqueley prés de Toul et aussi sur Nancy . Ils f
J'ai oublié , je suis de Perpignan donc je pense que vous n'aurez pas affaire au meme personne que moi .
En tout cas j'espère pour vous .
Bye
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
Bonjour,
Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours.
Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire.
Autre solution; vous devez bie
salut,
tu sais le mieux de tout c'est d'aller directement chez les personnes qui ont deja construit avec maison oria, les personnes te répondent facilement sur les questions que tu te posent.
c'est
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
merci pour la réponse ! mais justement comment savoir ???
j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont fait construire avec ce constructeur !
peut ton justement demander au constructeur de nou
Nous on fait construire avec eux. La maison n'est pas encore commencée (ce qui ne devrait pas tarder) et pour le moment tout va bien.
Il est vrai qu'ils ont une bonne réputation.
pour moi c'est la roulette russe, ca peut passer comme ca peut etre galere.
Donc...faut absolument trouver des temoignages locaux, recents, et de personnes ayant eu un oeil critique sur leur construct
bonjour, je suis du tarn et nous avons visité des terrains avec une commerciale de france confort !
j'aimerais savoir si on peut leur faire confiance ou pas ! d'après ce que je li depuis ce soir su
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
eviter "maison pierre "ils aurons beau dire ce qu il veulent ils sont truant incapable stupide et avant de renseigner un client qu ils revisent quelque texte de loi !!!!!!!!
blr, je souhiate faire construire une maison et on m'a conseiller babeau seguin. D'apres ce que je viens de lire, c'est n'a pas l'air d'etre top top. je suis de la meuse, si vous connaissez d'autres e
Bonjours !! Chers tous,
Je vous fait part du problèmeque je rencontre:
J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable.
Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
A priori c'est un constructeur trés sérieux . je construis avec eux en ce moment tout ce passe à merveille.
Pour les raccordement elle est normale que le constructeur ne les fait pas car il faut l
Bonjour,
En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur.....
Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa pro
Bonjour,
Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des tra
j'habite en vendée pour etre precis a luçon 85400 J'aimerai avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec maison phenix dans cette région merci d'avance
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ?
C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards.
Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bon
Bonjour,
Nous avons pris la décision de faire construire notre maison.
En ce moment les ouvriers en sont à la maçonnerie.
Simplement, le chef des travaux ,nous a contacté pour nous préciser q'un
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
bah aprés rendez vous avec eux ils les décrives commes des maison trés épaisses trés solides pourtant j'en ai vu des fissurées au bout de 10 ans