Forums faire Construire

Page 1466 / 1554
Résultats 43951 - 43980 de 46597
Gromiko
09/11/05 09:56
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Forum: Faire construire
43952. 
Gromiko
09/11/05 09:46
Excuse moi mais je confirme. Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt. Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
Briques et broc
09/11/05 09:02
Ouaip, c'est vrai en theorie. En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI. PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
43954. Maison Tamia
stephplr
08/11/05 17:42
quand je dis que certains constructeurs ont signé la charte de l'AAMOI, en aucun je n'indique qu'ils doivent payer une participation, et je doute que cela se passe ainsi. Tels sont les éléments qu
43955. Maison Tamia
julien
08/11/05 16:41
Bonjour, Je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne sont jamais parfaits et peuvent comme toute entreprise avoir des disfonctionnements (ce ne sont que des hommes). De plus comme la plupar
julien
08/11/05 16:23
Ayant fait construire également avec ce constructeur, vous pouvez y aller sans problème. C'est une société très sérieuse. Ensuite je vous conseille comme pour chez tous les constructeurs de suiv
43957. MAISON PHENIX
anthony-angers
08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux, bien sur que certains constructeur sont a bannir... mes qui c
Briques et broc
08/11/05 09:37
C'est apres avoir decouvert cette info sur le site www.ideesmaison.com que j'ai decide de ne pas mettre de strat. Donc parquet flottant. Ceci dit, je sais pas si y'a pas d'autres saloperies la dedans.
frontéri
07/11/05 20:29
Je recherche d'ancien clients des demeures caladoises ayant eux des problèmes pendant ou après la construction de leur maison afin de créer une associations et si besoin porte les dossiers devant l
43960. Babeau seguin
Ghislain
07/11/05 20:29
Bonjour, Personnellement, je vous déconseille babeau seguin. ils sont très long entre chaques étapes (1 mois entre les fondations et le vide sanitaire). avec les commerciaux, tous le monde il est
SAGA
07/11/05 20:05
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
43963. MAISON PHENIX
CC
07/11/05 11:58
J'ai pris contact avec MAISONS PHENIX pour faire construire ma maison. A première vue le commercial a l'air honnete et correct. Le problème c'est que j'ai entendu des bonnes choses sur MAISONS PHENI
virginie
07/11/05 10:35
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
Michel Mullois
07/11/05 07:36
Votre demande de renseignements date quelque peu ... j'espére que votre construction c'est bien déroulée . je vous contacte car cette entreprise embauche sur mon secteur alors que personne ne la co
43966. MAISON MIKIT
filip
06/11/05 20:48
rene.hermant
06/11/05 19:28
recherches info sur ce constructeeur sommes en contact avec eux avons visite une maison a hasnon chantiers en cours pas mal recherche plus d infos
rene.hermant
06/11/05 19:26
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
fabios
06/11/05 19:24
Nous souhaitons faire construire avec maison pierre ouest qu'en pensez vous
rene.hermant
06/11/05 19:24
quelqu'un peut il me dire ce qu il a rencontrer comme probleme avec eux car personne n a les meme prix dans les agences c'est au plus voleur le pire je pense c'est a lens prix indique premiere viste
François
06/11/05 10:35
Nous avons choisis maisons Gradlon (Lorient) car pour le même prix, on avait un peu plus de surface et la maison qu'il a dessiné nous plaisait +. Mais bon tout ça dépend aussi de votre budget...
franck
05/11/05 17:53
bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne. Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs. Les plans n'étaient pas l
virginie
05/11/05 17:32
Bonjour à tous, J'ai le projet de faire construire dans le Nord, dans le valenciennois. Comme je n'y connais pas grand chose, je fais un peu le tour de ce forum et des constructeurs. Je cherche de
Lo
05/11/05 15:59
Bonjour, Je cherche un terrain constructible sur la périphérie de Caen nord de préférence mais après quelques mois de recherches, je suis effarée par les prix et le peu de biens disponibles. So
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Pascal
04/11/05 15:29
J'ai acheté une maison équipé d'un chauffage au sol ( à eau) mais le carrelage qui a été posé dessus ne me plait pas. Comment le changer ? en posant le nouveau carrelage sur l'ancien : perte d'
Degremont Michel
04/11/05 12:02
Bonjour, Je voudrais l'avis de qulques personnes, qui ont faient construire avec L.C.A Bayonne, Dax.. Merci de me communiquer vos commentaires. Cordialement Michel
isabelle
04/11/05 11:05
Perso je ne l'ai pas rencontré. Je travaille avec Maisons Printanes (hors d'eau, hors d'air). Résidences familiales semblent très bien. Connais pas résidences caennaises et ils ne font pas de mai
43979. viabilisation
lolo56
03/11/05 19:34
Pour l'assainissement, il faut demander normalement au fournisseur d'eau. Dans notre ca, c'est la SAUR. Si incertitude, demander à la mairie qui se charge des raccordements tout à l'égout. Pour ce
GIORDANO
03/11/05 17:30
Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas d'expérience mais, Je suis en train d'essayer d'en acquérir pour envisager ce sytème dans ma prochaine maison. Je suis donc preneur de toutes les
charte d'utilisation du forum