Forums faire Construire

Page 1468 / 1554
Résultats 44011 - 44040 de 46597
François
30/10/05 21:45
plancher chauffant en bas : oui. Plancher chauffant à l'étage : pas recommandé mais je ne sais plus pourquoi... sinon nous prenons le chauffage au gaz
Forum: Faire construire
44012. 
GWEN
30/10/05 20:59
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
44013. 
François
30/10/05 20:08
Je ne connais pas les maisons du Blavet. Brique G7 : un peu plus cher que le parpaing (entre 1000 et 1500 € en +) mais isole mieux. Ceci dit on est en Bretagne et les variation climatiques ne font p
44014. BABEAU SEGUIN
sonia
30/10/05 19:21
nous fesons actuellement construire par babeau-seguin l'agence de pont sainte marie notre maison n'a pas encore commencer donc je ne peut rien vous dire au niveau maconnerie mais pour ce qui est de l'
sonia
30/10/05 19:09
je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin .Pouvez vous me dire si vous en etes satisfait, les delai sont t-il respecter.On a fait le rendez vous d'ouverture de chantier depui
GWEN
30/10/05 14:07
J'aimerai avoir vos avis sur "les maisons du Blavet". ns avons rencontré le commercial, très bien. que pensez vous de la brique G7 ? a budget egale ce constructeur nous propose une superficie plus g
filip
30/10/05 14:01
On voit pas mal de personnes non contentes, mais y a-t-il des personnes contentes ?
filip
30/10/05 13:40
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo. Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses. Mai
sandrine
30/10/05 12:57
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ayant fait 2 expérience dans la construction avec Horizon et Claude Rizzon; en ce qui nous concerne nous préférons Claude RIZZON. Au niveau matériaux
sandrine
29/10/05 17:20
devis du 20/10/05 branchement EDF 18 KVA distance de 5 métre entre la rue et la maison dans le 93 prix 893.41 tva à 19.6 %
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
neau
28/10/05 22:55
j'ai utilisée le chauffage au sol dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) , le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud, les economies sont importantes par rapport au chauffa
olivier
28/10/05 21:10
pour avoir le label NF, il suffit de cotiser. Aucun contrôle sur le chantier. J'ai construit avec maison familliale qui avait mis ça en avant comme gage de qualité. Résultat, plein de problèmes,
hurel
28/10/05 10:40
bonjour, nous avons chercher pour faire construire notre maison mais il y a tellement de constructeur le quel choisir ??? pourriez vous m'aider si il y a un site qui compare plusieur constructeur o
Briques et broc
28/10/05 08:36
du baratin c'est sur. De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur. Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
44026. Maisons AXIAL
ANG2LIQUE
27/10/05 15:15
Bonjour Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant. Sans vou
ANG2LIQUE
27/10/05 15:11
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux. Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance Mon ami était pr
piju
27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
44029. Maisons NMA
doris
27/10/05 13:22
Up
pierrick
27/10/05 12:27
message pour laurent l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur. et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
44031. babeau seguin
Isabelle Garrot
27/10/05 11:54
Bonjour ! Je viens de téléphoner à Babeau 21 pour avoir quelques idées de plans de maison et surtout de tarif.... Avez vous réalisé un projet avec eux ? Qu'en pensez vous ? Merci d'être le plu
van vetteren
26/10/05 21:03
maison famillaille
ESTELLE
26/10/05 20:46
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
mijmij
26/10/05 20:24
Bonjour, Qu'appels tu prix interessant ? nous recherchons a faire construire notre maison mais n'avons pas encore d'idée sur les prix ! Peux tu nous dire finalement ce que tu en as decidé ? merci be
steph
26/10/05 10:17
Nous avons un projet de maison avec géothermie mais 2 plombiers nous ont dit que ce système de chauffage fonctionnait mal dans les sols argileux. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Merci
Briques et broc
26/10/05 08:27
et encore, ca c'est de la paperasse et du commercial plus ou moins reglo, apres y'a l'etape chantier, et la les galeres peuvent continuer si on en juge tous les messages.
debergh
25/10/05 20:01
Bonjour, Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire. Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé. Le prix de la maison est bloqué pe
Maud
25/10/05 16:57
Bonjour ! je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
44039. Maison Tamia
Martine
25/10/05 16:46
Bonjour, Je cherche des infos sur la maison Tamia. A part celles du site AAmoi, je n'en vois pas d'autres. Merci
Isabelle
25/10/05 13:59
Bonjour J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
charte d'utilisation du forum