Forums faire Construire

Page 1470 / 1554
Résultats 44071 - 44100 de 46597
jonathan
20/10/05 15:05
JE connais tres bien Maison Ecureuil pour en vendre, je conseille très vivement ce constructeur, en effet, il est très compétitif, mais surtout il respecte ses délais en plus de disposer de très
Forum: Faire construire
Mathieu
20/10/05 08:41
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
44073. maison phenix
carole
19/10/05 23:45
merci davoir repondu nous voulons faire construire dans l indre
Kerigan
19/10/05 23:11
donc je n'ai pas besoin de prendre une peinture speciale plafond. celle precedemment citée devrait convenir alors? c'est une peintgrande surface. je compte tres certainement passer 2 couches pour u
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
44076. maison phenix
Paul
19/10/05 22:57
bonsoir 12mois pour une construction normale att intemperies DES FONDATIONS A LA REMISE DES CLEF terrain quel ville? dept?
ouarrak
19/10/05 22:51
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
44078. ma maison
Paul
19/10/05 21:54
bonsoir ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ... il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
44079. maison phenix
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
Didier
19/10/05 18:07
je confirme que l'artisan a fait une grosse erreur en construisant sans DO, car il ne peut pas vendre une maison sans DO, puisqu'il n'a pas construit pour lui, mais bien pour revendre.
degris
19/10/05 16:20
demande de catalogue de vos maisons,ainsi que les terrains que vous possedé merci
Briques et broc
19/10/05 09:53
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ???? C'est obligatoire pour le promoteur. Je ne comprends pas trop. Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
44083. Fondations
Sandrine
19/10/05 08:59
Bonjour, Nous faisons construire notre maison et nous rencontrons des soucis avec les fondations de celle-ci. En effet, le terrain étant en pente, le vide sanitaire n'a pas été construit droit. Le
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
YS
18/10/05 17:43
Bonjour, Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur. Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Servane
18/10/05 10:35
Bonjour , quels sont les frais à prévoir à l'installation de la géothermie pour une maison de 150 M2 ? Merci
stéphanie
18/10/05 09:53
Bonjour, C'est sûr car le commercial est peut être bien mais ce n'est pas lui qui fait la maison après j'ose espérer qu'il y a encore des gens sincères. Qui avez-vous rencontré ? Bon courage p
Patrick
18/10/05 01:40
Si vous possédez une maison bâtie par la société ¨les Maisons de Manon¨située dans le Var,je serai heureux de connaître votre avis sur la qualité de la construction. Merci à tous.
eric
17/10/05 16:12
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés. enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
44091. Maisons AXIAL
Poupy
17/10/05 11:48
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c
isabelle
17/10/05 11:10
Bonjour, Nous avons réalisé dans une maison ancienne toute l'isolation en béton cellulaire de 10cm sur les murs extérieurs (avec une lame d'air) et les cloisons intérieures : d'abord c'est
isabelle
17/10/05 10:58
Bonjour, L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup. J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
manu
15/10/05 22:15
l'éterel question comme vous dites. Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
audrey
15/10/05 19:11
ca y est on a eu tous nos plan. Celui de vivre et batir est pas mal mai ils ont mis 2 chambres en grenier et j'attend les prix en les aménagean. Le contact est bon mai je sui tjs tré prudente sur le
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
marc
14/10/05 10:05
bonjour je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Jean-Luc
13/10/05 19:21
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
alain BUNEL
13/10/05 18:50
j ai receptionne un pavillon FRANCE-CONFORT depuis 3ans dans le 27 qui n'est toujours pas finis ,malfacon sur la couverture et divers problemes.si mr PERRIN lit ce message il pourra me donner des nou
stéphanie
13/10/05 15:10
1/2 niveau. Tu as 6 à 7 marche du garage pour aller à ton séjour puis tu remontes 6 marches et là tu as 2 chambres (qui se situe eu dessus du garage) puis tu repars de l'aute coté avec 6 marche p
charte d'utilisation du forum