comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire :
un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
Forum: Faire construire
Attention, certaines assurances comme april ou cardiff ont des exclusions beaucoup plus restrictives que les assurances groupe.
Donc ok ca peut etre moins cher, mais certains accidents ou problemes ne
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue.
Sur quelles bases peux tu dire cela ?
Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un b
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca.
Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
bonsoir,
je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
Bonjour,
J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
la majorité des maisons avant 90 était en hérisson, combien ont du refaire leurs canalisations?
tes arguments sont bons arthur, simplement tu n'as pas bien lu mon post
@+
Bonjour,
Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ?
Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ).
Il ne faut pas
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc...
Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite....
Pourquoi
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson :
faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple.
désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
oui bien sur, quand je disais tout sauf le nord, c'etait dans le cas d'une expo principale de la maison, pas des terrasses.
Mais ceci n'empeche pas d'avoir des ouvertures (fenetres) est et ouest voire
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!??
En avant projet je les ai vi
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil.
Mais franchement, tout sauf le nord bien sur.
Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
il ne faut pas faire confianse au maison Pierre je connai bien le probléme avec eux,beaucoups d'erreur et attention aux bornes,enfin c des maisons bas de gamme quand meme, par exemple voir l"eppaisse
Bonjour,
je fais actuellement construire ma maison. Les maçons ont coulé la dalle de béton. Celle-ci est pleine de fissures en surface. Certaines ont à peu près 1 cm de profondeur par endroi. Qu
Bonjour à tous
J'ai fais construire par Vybel dans le 95, R.A.S. en S.A.V. la qualité de construction est au rendez-vous et la livraison de la maison en avance. Le chef de chantier est un peu bourr
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
Nous construisons actuellement avec maisons LELIEVRE sur le 78. Rien à dire sur la qualité des prestations. En revanche, il faut être très présent pour le suivi chantier. Les conducteurs de trava
bonjour,
Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
Bonjour,
Quelqu'un a t il des ifos sur Maisosn Lelievre, Vybel et PMO Concept situés dans le 78 ?
Je recherche à faire construire une maison de 200 M2 avec toutes les prestations finies, ce sera ma
Cette assurance n'a pour but avant la livraison que de vous assurer en responsabilité civile.
En effet la maison vous appartient (art 551 à 553 du code civil) même si les constructeurs vous disent
bonjour,
Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
Bjr,
La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question