à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R)
Donc a
Forum: Faire construire
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ?
Merci
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Bonjour van,
Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles.
MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
bonjour,
Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
bjr
je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon....
et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Juridiquement, il n'a rien à vous demander. C'est à vous de fournir l'attestation comme quoi vous avez ou non obtenus les prêts. Et c'est tout.
C'est un peu cavalier de sa part de vous demander f
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible.
Hormis le délai de livraison excédent un an, les
bonjour ,
je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ?
Moralement je
bjr
alors construction BABEAU SEGUIN c'est cool bjrs l'attente !!!! qui est le commercial!!!!
pour les conseil alors la ....ils faudrait des heures mais le premier .... les paroles s'envolent les ec
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
bonjour,
pour connaitre l'indice du BT01 voici l'adresse du site officiel du monistere :
http://www.logement.equipement.gouv.fr/infos/indices/bt01.asp
pour le calcul :
BT01=[(A/B)xC]-C
A=in
pour les frais intercalaires, oui on peut les reporter, et ils s'ajoutent alors au montant a emprunter. Au final ils coutent donc encore plus chers mais en effet on sauve de la treso
Apres ca depend d
BONJOUR,
VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT;
JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ
LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE
LE TERRASSIER QUI RA
Bonjour,
J'ai l'intention de construire avec Babeau Seguin. La construction doit se faire aux Bordes Aumont. (aube)
Quelqu'un a t'il des conseils ou mise en garde ?
Merci d'avance
information sur bt01
je vais signer un CCMI avec maison phenix, le commercial veut indexer le prix sur l' indice BT01 jusqu'à l'obtention du PC
Peut on supprimer l' indexation ?
je suis prenneur de
Bonjour. Les joints doivent être remplis.
C le travail au forfait qui ne les incite guère à passer du temps là dessus.
Mon avis
Si parmis vous se trouve des personnes qui ont fait construire leur maison avec les demeures caladoise pouvez-vous laisser votre avis sur ce constructeur que je souhaite prendre. Merci.
Bonjour
Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison)
BLM le prix de la maison
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imp
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori.
D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là......
Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan