le cu est obligatoire c'est lui qui va determiner la surface de votre maison,le positionnement de votre maison sur le terrain, et ce que vous avez le droit de faire ou pas.votre maison est faite en fo
Forum: Faire construire
Je prévois de faire construire par Maison BELL
ce constructeur du groupe Diego Fernandez est intégré ( 300 Persones en IDF)
QQ a til eu a faite à ce constructeurs
Merci D'avance
cette maison existe bien mais les plans ne sont pas modulables donc pas de changement possibles( cloisons,fenetres...) ce qui explique ce prix trés bas car préfabriqué de plus les délais de livra
sur le contrat que vous avez signe avec le constructeur il precise le delais de construction . il mette 1 delais de 12 mois apres l'obtention du permi de construire.si c'est moins la maison est livree
Bonsoir monique,
J'ai cru comprendre que vous alliez faire construire par un artisan. Dans ce cas je ne pense pas qu'il vous propose un contrat de constructeur de maison individuelle.
Je vous conseil
de 1993 à 2004, j'étais propriétaire d'une maison équipée en géothermie:avec 10 ans d'expérience mon verdict est clair :C'est parfait
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Alors Ludovic77, on peut avoir un peu plus d'infos. Il construit dans quel coin ton beau-frere ?
Personnellement moi cela m'etonne de la part de ce constructeur.
Romuald
Bonjour,
J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille.
Les finitions sont plus que baclées.
Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
D'accord aussi, nous avons 3,8 sur 20 ans au crédit mutuel et 3,75 sur 20 ans à la banque pop. Je pense donc que sur 25 ans on peut arriver à 4%.
En ce moment le CA fait des propositions interessan
Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose!
Résultat :
- Connaissance trés maigre dan
Bonjours,
Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison.
Dans la région de bourgogne.
Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait
appel à ce
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
Bonsoir,
J'ai consulté la CAISSE D'EPARGNE, et ils me semblent pas mal :
sur 20 ans 2.90% (capé +2/-1) hors assurance,
sur 20 ans 3.25% (capé +1/-1) hors assurance,
sur 25 ans 3.05% (capé +2/-1)
Bonsoir aline,
De ce que je sais ;
Le vide sanitaire est réalisé pour des problèmes éventuels d'humidité du sol.
C'est très conseillé.
Il permet également de faire passer les alimentations et
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le résultat du procès de MAISONS PIERRE sur l'adresse http que vous donner, pourriez-vous me donenr l'adresse exacte, s'il vous plait ?