Forums faire Construire

Page 1499 / 1554
Résultats 44941 - 44970 de 46597
cedric
26/04/05 21:09
bonjour mon frere rencontre quelque difficultés avec maison pierre pouvez vous me donner plus d explication sur les problemes que vous avez rencontré
Forum: Faire construire
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
antoine
26/04/05 13:52
bonjour, nous avons trouvé une asuurance pour les DO sur ce site http://www.assuranceconstruction.com en effet penser a prendre une fois la maison hors d'eau et hors d'air une assurance habitation
antoine
26/04/05 13:44
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 p
anthony du 56
26/04/05 13:33
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire, super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
morgane
26/04/05 12:22
Bonjour C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux..... Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
baboon77
25/04/05 22:03
Très long a démarrer le chantier, et beau parleur. Pour l'instant je n'ai pas de bonnes expériences avec eux, j'attends de voir ce que donne la construction, car nous la construction a démarrer 11
Cécilia
25/04/05 20:43
Va voir dans les anciens messages du forum. Tu trouveras des réponses. Cordialement
tigrou
25/04/05 20:38
Est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez des maison phénix? Leur projet me parait très interressant mais on me dit que c'est de la merde
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
44952. Les taxes...
pat
25/04/05 18:05
Trois voire 4 taxes existent: - la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Violaine
25/04/05 16:21
Bonjour, A ce jour, maintenez-vous votre alerte pour Maison France Confort ? Merci pour votre réponse.
Violaine
25/04/05 16:09
Bonjour, Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort. Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
44955. prix
gouilloud
25/04/05 16:01
bonjour, on se lance dans la construction, et les entrepreneurs visités nous annoncent des prix allant de 929 à 1200 euros du m² pour une maison "prête à peindre". Les prestations proposées sont
Nathalie
25/04/05 13:42
Nous avons choisi Selection Artisanale pour notre construction. Nous les avons connus via des amis qui ont construit leur maison avec eux et j'avais interrogé un autre de leurs clients qui est égale
fred
25/04/05 13:24
Salut je désire faire construire dans le JURA (39).J'aimerais connaitre votre avis sur les différents constructeurs que j'ai déja contacté:Batilor, France confort, Roquebrune, maison Bourgeois; Bu
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Christophe
25/04/05 09:45
Dans notre cas, nous installons dans notre nouvelle maison le chauffage au sol electrique dans toute la maison, chambres et cellier inclus (c'est un plain-pied), sans radiateurs d'appoint. Chaque piec
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
pat
24/04/05 17:55
Moins de 4000.00 € par notre constructeur pour 17 m (terrassement compris dans fouilles maison). N'oubliez pas les taxes de raccordement qui varient selon les départements (voir votre mairie). C'es
natacha
24/04/05 16:12
bonjour, nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
nadege01
24/04/05 13:20
Que pensez-vous du constructeur Mikit? Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent. Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
lilette 56
24/04/05 10:27
merci beaucoup pour ces infos! ça va me servir à faire un budget un peu plus précis car si j'ai bien compris, en lisant des post à droite et à gauche, que se sont des couts non négligeable! un
44968. Maison SESAME
Vivi
24/04/05 09:32
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner? Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
pat
24/04/05 08:54
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant. Pour notr
pat
24/04/05 08:51
Il ne restera, en théorie, à votre charge que les raccordements entre votre maison et les boitiers EDF, GDF, eau, placés en limite de votre terrain.
charte d'utilisation du forum