Bonjour. Fais gafe 2 ou 3 métre c beucoup. Même si tu reste dans la limte de surface constructible. Il y a aussi l'aspect extérieur de la maison qui doit être en harmonie avec les autres maisons s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en train de faire bâtir notre pavillon individuel avec Maison Phénix dans le Nord de la France. Vous pourrez retrouver les étapes, les photos et nos commentaires sur notre site
bsr
quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison.
C'est tout de même
bonjour,
on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux?
car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non?
Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bo
arthur a raison en plus vous aurez un certificat de conformité non conforme donc ils auraient le droit de vous demander de remettre la maison a l'endroit initial du permis de construire.
bonjour,
Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
Je suis totalement opposée à l'avis de "nana".
Vous vous croyez moderne en achetant du Phénix ??????
Je vous assure que lorqsue vous comparez les notices descriptives de ce constructeur et cell
je suis interesse par les info de Bertier, je doits faire mon choix bientôt et tes infos me seront précieuses
Si possible peut on se contacter en privé ?
Je crois bien que nous sommes pas tres lo
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
bonjour,
nous avons signé avec eux, tout ce que je vous dire c'est qu'il faut être très vigilant sur tout. nous avons eu boucoup de souci avec eux, mais aujourd'hui ça va mieu, mais on ne baisse
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables.
Que ça soit le bois, le solaire
je recherche hors lotissement ou dans un petit lotissement avec moins de 10 maisons concernant plumeliaux je ne connait pas la commune et je ne sais pas si elle est bien desservie et si on y trouve as
Bonjour.le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ? Merci pour les réponses
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage).
Après coup, nous nous sommes aperçu
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas!
Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains
Bonjour. J'ai reçu un commercial des Maisons Castor. Tout me paraît "honnête et correct". Avez-vous un avis favorable ou défavorable ? Merci pour vos réponses.
bonjour,
je cherche à connaitre la meilleur isolation phonique pour ma maison...sachant que je n'ai que des bloc-portes de 5cm de largeur.
Sur mes devis, j'ai vu qu'il était prévu du placoplan de 5
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients
Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché
moi aussi je commence a avoir des galeres avec la sapo(belles demeures)et notamment des retards et des malfaçons. Quelles ont ete les votres et comment vous en etes vous sortis??????
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé.
Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Je fais construire par Maisons Pierre et ils nous proposent un chauffage électrique. Pas du tout intéressé nous aimerions savoir si nous aurons un moins value pour faire mettre le chauffage gaz -
Bonsoir,
Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Voila un sujet tres dur à cerner ;
Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0