Forums faire Construire

Page 1495 / 1554
Résultats 44821 - 44850 de 46597
yaya
15/05/05 07:38
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
Cybercarole
15/05/05 00:31
Bonjour Van, J'envisage de faire construire une maison dans les Bouches du Rhône près d'Aix en Provence, mais je me pose la question de savoir si il vaut mieux faire plutôt appel à un constructeur
44823. habitat plus
gégé
14/05/05 20:59
bonjour nous envisageons de faire construire en ille et vilaine et nous avons trouvé sur internet le site habitat plus et les maisons ont l'air bien. Avez vous des expérience avec eux?
gérard
14/05/05 15:53
il ne faut pas confondre ce que vous devez payer à votre constructeur (càd le coût de la maison) et l'assainissement de votre terrain qui quoi qu'il en soit sera à votre charge. D'autre part, si
yd
14/05/05 14:31
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise? malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas liv
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
Ced
14/05/05 11:59
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les constructeurs "Maisons Horizon" et "Maisons HCC" ? Sont il vraiment bien ? Merci
arthur
14/05/05 11:21
salut pour te répondre il faudrait que tu me donnes la surface au sol de ta maison (murs extèrieurs compris) et je pourrais te dire combien cela de vrait te couter en fonction de ce que m'a fait mo
Fredlecurieux
14/05/05 10:04
Bonjour, le 23 mars dernier je posais une demande préalable de travaux concernant la construction d'un local technique (220Lx140lx240H) pour la piscine. Le 11 mai la réponse arrive (et les trav
lilette 56
14/05/05 08:56
salut tout le monde, étant donné que j'ai un petit budget, je me demandais si faire construire une maison en bois ne serait pas moins chère. Est ce que quelqu'un a une idée? et a déja fait faire
tom&gwen
14/05/05 01:21
Bonjour Nous faisons actuellement construire avec MAISON BELL. Tout allait bien jusqu'à cette semaine ou ils nous ont massacré la maison avec un crépis bon à refaire. De plus, il cherche à nous
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
tom&gwen
14/05/05 01:07
Bonjour Nous faisons construire notre maison avec Maison Bell... tout allait bien jusqu'à la phase d'enduit/crépis... aujourd'hui nous sommes très deçu, le crépis laisse apparaître les joints,
tom&gwen
14/05/05 00:41
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maisons Bell... tout allait bien jusqu'à l'enduit de façade (crépis).... le travail n'est pas bon du tout... même si le reste de la maison est correct...
EvA
13/05/05 21:38
Je suis vraiment désolée pat mais être proprietaire du terrain ne fait pas partie des conditions suspensives pour calculer le BT01. Il n'y a que trois dates à retenir, la date de signature, la d
laurent
13/05/05 20:31
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accor
oc85
13/05/05 16:14
en prenant un maitre d'oeuvre pour la construstion de notre maison . quel est le pourcentage d'augmentation du prix entre la signature et le chantier? Est ce que cela doit être notifié dans le cont
Delphine
13/05/05 14:25
Bonjour, Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM. Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité. Nous so
francis 56
13/05/05 13:43
Salut , ayant un projet de construction dans le 56 , nous voudrions savoir ce que vous pensez des maisons TY GWENN , car GOELAND tout le monde connait leurs serieux , mais TY GWENN ? .
faz
13/05/05 09:54
ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures??? un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
eric
13/05/05 07:05
salut sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
demokos
12/05/05 19:02
Bonjour à tous j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
skivit
12/05/05 18:48
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
44846. MAISON SESAME
laetitia
12/05/05 09:56
Pouvez vous nous faire partager votre expérience si vous avez fait construire avec MAISON SESAME ? d'avance merci
Mbs
12/05/05 08:52
bonjour, à choisir entre le constructeur maisons CTVL et maisons BELL lequel prendriez vous ? merci.
olivier
12/05/05 06:40
le constructeur ne peut pas savoir quand le chantier va demarrer cela depend du temps que va mettre la dde a etudier votre dossier ,pour peut que votre maison soit dans le perimetre d'un batiment clas
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
fj
11/05/05 20:52
C'est qui votre constructeur. Je connais quelqu'un qui est passé par cette société avec Maisons Ecureuil.
charte d'utilisation du forum