Forums faire Construire

Page 1496 / 1554
Résultats 44851 - 44880 de 46597
van
11/05/05 20:45
Je te conseil pas le herisson car à la longue ça se tasse et aura des fissures. Le mieux c est la faire comme un vide sanitaire et de ne pas remblayer dessous pour que cela respir. Enduit gratté es
Forum: Faire construire
44852. 
pigeonnier
11/05/05 19:20
Bonjour Van et merci de votre aide qu'elle est la différence entre un enduit gratté et un enduit écrasé.Lequel est préférable, une question d'esthetique ou une utilité? Notre maison est prévue
EvA
11/05/05 12:10
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur: http://construire.hostonet.org/construire/index.php
44854. maison phenix
sophie
11/05/05 11:04
Bonjour nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer Bar
Cald
11/05/05 08:56
Ra : vérifies bien que ta maison est toujours conforme au POS, au réglement d'urbanisme de ta commune. Souvent, les communes interdisent des déblais/remblais supérieurs à 70cm par rapport au sol
manu
11/05/05 00:00
Bonsoir, Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci. Je ne les connait que très peu : J'ai trouvé leur i
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
vanessa
10/05/05 20:54
Nous allons faire construire une maison sur sous sol. Dans la close descriptive du contrat il n'est pas spécifié si le sol est en "terre battue" ou si il est en "béton". Croyez-vous que l'on peut e
myriam
10/05/05 17:50
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
Lolo56
10/05/05 07:25
Chaque dossier est différent, mais dans notre compromis, comme nous étions deux à acheter une même parcelle cadastrale (terrain à disviser), nous avons fait préciser que chaque acquéreur ne pou
MFC Monsieur PERRIN
09/05/05 23:13
Madame, apres lecture de votre courrier, je me vois tres surpris de prendre connaissance de vos problemes sans que vous vous soyez manifestee a notre centre technique. votre chantier ayant demarrer ap
Cécilia
09/05/05 20:02
tu devrais peut être aller voir les anciens messages concerant maisons castor dans ce forum. J'allais signer avec eux mais lorsque j'ai lu ces messages, ça m'a fait froid dans le dos. J'espère t
LERALU
09/05/05 17:37
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
leonard
09/05/05 14:34
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
ra
09/05/05 13:50
Bonjour Mon terrain se situe au bout d'une allée. Les maç ons m'ont fait la maison trop haute (40 cm en plus) 5 marches au dessus du niveau de la route. Comment rattrapper ça ? Merci par avance que
toto
08/05/05 22:01
bonsoir , nous souhaiterions faire construire via les maisons castors,quelqu'un peut-il nous renseigner a leur sujet? merci
44867. maisons DEAL
skivit
07/05/05 22:42
dans le 77 prés de melun, mais nous attendons encore d'autres devis pour comparer
skivit
07/05/05 22:38
je crois également que s'adresser à 1 constructeur qui fait du sur-mesure est nettement préférable et pas forcément plus cher; Dans un sens je suis d'accord, la plupart des constructeurs proposen
blandeau
06/05/05 16:03
Bonjour, Je viens de me faire installer une cuisine aménagée Teisseire dans une maison ancienne. En enlevant l'ancienne cuisine le poseur a vu que le mur était en très mauvais état et a jugé bo
sonia
06/05/05 14:04
Salut Stef. Moi c'est Sonia. Moi et mon fiancé faison construire avec Batilor aussi, nous sommes très satisfait jusqu'à présent, la construction n'a pas commencé mais nous leur faisont confiance,
delhaie
06/05/05 13:14
merci de m'avoir repondu car je desesperais. Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
fran
06/05/05 10:16
pas serieux ... aucune etude de sol, ne preconise pas le vide sanitaire, et pas de DO. à oublier
seb
06/05/05 09:42
Merci à tout ce qui ont bien voulu répondre à ma question... .. Je ne vais pas prendre de risque et demander un permis modificatif
Cald
06/05/05 08:03
Bonjour Van et merci pour tes conseils ! Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
CHRISTELLE
05/05/05 21:52
Lorsqu'on s'est renseigné sur l'installation du chauffage beaucoup d'entreprises nous ont conseillées l'aérothermie. J'aurais aimé savoir si en hiver quand les températures sont en dessous de 0°
van
05/05/05 20:30
Moi je travaille chez un constructeur et je suis en construction actuellement. La charpente traditionnelle est le + car ça donne du cachet à ta maison et elle aura plus de valeur. C est du tradition
van
05/05/05 20:22
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur. Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
Marie
05/05/05 16:25
bonjour, attention, le crédit d'impôt est valable pour l'installation d'une système de chauffage à énergie renouvelable sur une maison d'au moins 2 ans d'ancienneté. Dans le cadre de la constru
charte d'utilisation du forum