Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur les maison armengaud alias les artisans garonnais qui sont au village expo a Portet sur Garonne
merci
Forum: Faire construire
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'nnoncent sérieurx
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
29/04/2005
Bonjour à Tous ,
Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
Bonjour,
Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
J'ai eu un très bon contact avec Erbat (même patron que lenac) qui n'applique pas de BT01 contrairement à lenac qui le fait et en plus à chaque appel de fonds!!
Erbat construit en monomur et les
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
je vois que je ne suis pas le seul !!!! pour ma part le delais pas trop mal ...le commercial et l'administratif completement zero et le chef de chantier alors la.... c'est la cata ...pour + d'info lai
bjrs
babeau seguin ho que de beaux parleurs .... en 6 mois jai vu 1 seule fois le chef de chantier , qui se moque litéralement du client , le commercial qui apres la signature n'a plus le droit de t
bjrs
franchement phenix c'est pas mal du tout moi j'avais fait construire 1 phenix en 1991 que jai vendu et malheureusement je fait construire 1 tradi par babeau seguin holala je regrette mon phenix
b
Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
Merci pour vos conseils.
Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur.
Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
bonjour nous attendons le permis de construire ,nous ne pouvons vous
donner plus de renseignements. avec quelle commercial avez vouz traite il est possible de visiter une maison de particulier qui ont
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison.
sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison.
sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
nous envisageons de faire construire avec maisons DEAL, si vous avez pris la même décision ou déjà fait construire avec eux merci de nous donner votre avis et si possible nous permettre dev oir vo
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis
le chauffage électrique au sol offre tout de même l'avantage de ne plus avoir de tuyauterie qui serpentent dans toute la maison et plus d'entretien ni de changement de chaudière qui sont devenues t
Je fait construire par eux. Stade: fondations coulées, montée des murs sous peu.
Pas de problèmes sinon que les ouvriers semblent un peu surbookés.
Bonsoir,
Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort...
Il existe un principe en droit français, qui prévoit q